flechePublicité

amelioration pour jeuxvideo.fr

Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

salut

j´ai une question a vous poser puis pour essayer de donner des idées au develloppeur du site

quelles nouvelles amelioration ou nouvautés voudriez vous qu´il y est sur jeuxvideo.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense que ton sujet aurait plus sa place dans le forum boite à idée.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je sais je suis desole je me suis trompé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ton sujet c´est plutot LE FORUM BOITE A IDé si j´ai bien compri !tu veu qu´on y expose nos idées pour le site alor qu´une rubrique y est consacré ! désolé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
p@py chulo

le sujet et dans la rubrique boite a idée faut que tu regarde ou alors les modo on changé la rubrique en tout cas moi je voudrais bien que on peu aller sur un chat parce que les salons aparament sa interésse perssone donc un chat sa pourrais faire venire plus de gens et sa serais cool parce que il y a des gens qui s´inscrit en 2004 et ils ont pas 1 message donc moi je dit faut mettre un chat
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben je pense que le sondage réalisé par le site répondra a ta question est on vera ce qui en resort pour améliorer le site
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et bien...

Le dernier sujet du genre de mehdi a été fait à cet endroit... et il y en a un autre sur la première page de la boite à idées.

Tout les deux ont été fermés pour la bonne raison (je pense) qu´un sujet de ce genre avait déja été fait par jvrenaud et que pas mal d´idées ont été données...
Si vous en avez des nouvelles, vous pouvez toujours créer un nouveau sujet dessus mais pas faire des sujets ou l´on donne toutes les idées, après tout la boite à idées et là pour ca (donner nos idées séparées).

Et pour améliorer le forum, ca dépend de bien peu de choses...
Sans compter le sondage qui a été fait par le site oui^^

Enfin bref...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne vois pas ce que sa peut faire, que des membres de 2004 n´ai pas de méssage, sérieux, c´est un prétexte trés limite ton affaire
MEDHI !
 
 
en tout cas j´éspére que a la rentrée il y auras un chat parce que c en direct et c cool et je trouve que c mieux que un forume parce que dans certain chat il y a des niveau par example moi je suis Maitre ALien et il y an a plus et il y an a moins alors sur un chat sa y ras peu-tetre plus vite pour avoire des nouveau niveau
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tick je dit sa parce que je pense que il manque des choses sur le site alors ils vienne pas alors je dit que des gens on aucon mess

en tout cas j´éspére que a la rentrée il y auras un chat parce que c en direct et c cool et je trouve que c mieux que un forume parce que dans certain chat il y a des niveau par example moi je suis Maitre ALien et il y an a plus et il y an a moins alors sur un chat sa y ras peu-tetre plus vite pour avoire des nouveau niveau
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Parce que si il y a un chat, pour toi, sa signifi juste augmenté ton grade ??

Et de ton manière, si il y a un chat, les messages ne seront probablement pas comptabilisés avec ceux que tu as sur le forum, se serait trop facile, en 1 moi, tu aurais plus de 3000 méssages !

Et tu sais, les membres peuvent s´inscrire pour jouer au rpg, et non poster sur le forum....
 
 
non non mehdi tu te trompes si certain sont inscrit sur le site depuis longtemps et n ont aucun message c est que leur interet n est absolument pas dans le forum mais peut etre dans les autres parties du site astuces, encheres, rpg...etc
il y a environ 89000 inscrit potentiel qui pouraient poster sur le forum!!!!! ben heureusement qu ils ne le font pas tous sinon on arriverait pas a en placer une !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tick


mais non moi je dit un grade pour le forume et un truck de grade pour le chat sinon oui an moins d´un moi tu a plus de 300 méssage
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu sait jedi, c´est comme ca sur le site concurrent dont je tairais le nom...(enfin pour ce que ca change
On ne doit pas pouvoir parler beaucoup de toute façon^^(enfin remarque, faut encore reconnaitre la personne au milieu des autres^^).

Et pour le chat, il est déja en prévision...
c´est même sur ce sujet que l´idée est présentée...

Enfin bon...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
y a un site concurent heu sans interet surtout que pour le forum y a aucune comparaison possible
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oh ça veut pas dire, même si le forum est bien ici, le fait qu´il y ai peut de monde n´apporte pas que des avantages et parfois je trouve plus facilement des renseignement sur l´autre forum. et oui j´ose dire des trucs comme ça, c´est horrible.

non mais sérieux, y a parfois des gens bien sur l´autre site.

enfin, sinon des idées?? ba moi à chaque fois je les proposes mais bon y a une 6, 7 réponses puis basta.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut !!!

Et bien suite a un sujet de TAKAHASHI

Je trouve que ça serait vraiment bien ci on pouvait avoir des nouveaux grades plus élélvés que Poséidon et comme on ne peux pas devenir Zeus

Voila @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité