flechePublicité

Alors avant ou maintenant ????

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

Alors je voudrais savoir si vous préférez la barre des POTINS actuelle avec le message de tout les membre ou l´ancienne ou seul les membres du staff pouvaient utiliser ???

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
l´ancienne sans hésiter !
Ras le bol de voir écrit la même chose tous les jours !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Perso, je prefere aussi l´ancienne, avec les comentaires des membres du staff, qui etaient bien plus interressants que ceux qui passe en ce moment...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah pas grand chose à dire. Mais je le dis quand même.

Juste que maintenant, je ne la regarde plus. Les messages personnels ou dénudés d´un interêt quelquonque m´ont très vite lassé. Allez voir mon quiz et voter au weborama, ça va une fois après...

D´un autre cotés, deux barres deffilants ça risque d´être trop chargés et faire mal aux yeux^^

Donc, il suffirait peut être que les mess de l´équipe soient d´une couleur différente.
Ou alors, instaurer une moderation de la barre à potin. Ce serais deja un progrès
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi aussi je préfère l´ancienne barre.

Celle la ménerve les gens racontent tout et n´importe quoi
dessus.

Mais ce qui ménerve c´est aussi quand les gens font de la
pub pour leurs quizz ou pour leurs sites et sa sa ménerve.
 
 
L´ancienne également. Y´a pas photo, la nouvelle est abjecte. L´intérèt des messages postés étant généralement d´un niveau plus que dérisoire. enfin je me comprend. Faudrait que ce soit surveillé par un modéro ou quelque chose de ce style. Je sais, ça ferait une surcharge de travail, mais bon.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Y à pas grand chose à dire

Contenu dérisoire, inutile...
Déjà confronté à ça >>> ici

Pour y remédier, la solution de SIMD mettant l´accent sur les couleurs me semble la plus appropriée.

@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci je pensait bien que je n´étais pas le seul a penser sa et je suis comme toi SIMD je pense que si les membre du staff utilise les potins alors il faudrait que leur messages soit mis en valeur .
Voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
M´en fou.

J´en ai, perso, rien à faire de cette barre, je n´aime juste celle qui défile en haut sur la page d´accueil, les news très courtes.

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[smy41] Libre court a la paroles c bien ke des jeunes lance leurs sites comme dit moi je connais pas l´ancienne version certe elle devait etre bien mais bon !!!! Des bons et des mauvais il y en a partout bref comme dit la passion du jeu !!!! Donc pour moi ça me dérange pas que les gens mettent leurs sites du moment que tout le monde trouve son compte !!!![smy62]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rien a secouer de cte barre , je la lis jamais... je suis jamais jusqu´au bas de la page faut dire aussi

Mais bon pour le peu ou je suis tombé dessus , je dois dire que ca donne pas envie de la lire plus de tte facon...

M´enfin c pas pour autant qu´elle est mieux ou moins bien que l´ancienne

La seule interressante c´est celle pour les news sur la page d´acceuil , c´est d´ailleurs le seul truc que je lis encore avec la news de mid sur la page d´acceuil...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je trouvais l´ancienne bien, ça permettait d´avoir des news du site et autres choses, maintenant c´est le bordel, on ne distingur plus les messages important des messages debiles.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je préfère l´ancienne barre des potins car les membres importants disent des chosent intéressantent (orthographe.)Peut-être que chez JV.fr tous ne va pas vers le positif ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comme dit jeffher ,j en ai rien à foutre de cette barre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité