flechePublicité

Allonger le nombre de caractère pour...

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

...La création d´un sujet.

Voila,ayant retrouve ma soif du Japon pour vous donne des informations utile ou même inutile,pour certaine chose dont quelque écrit d´histoire ou autre longue explication a faire,ou même bien sur quelque traduction de news Jap par moi même .

Enfin bref,un petit ajout de 1000 caractères pourrez etre envisageable?

PS:Je sais bien sur que quand l´on écrit le un nouveau sujet,on peu y répondre en continuant notre histoire,mais bien sur,moin pratique donc...[sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

C´est vrai que c´est utile
Par exemple moi pour mon sujet sur mars j´ai pas eu assez de place et j´ai du continuer en postant une reponse sur mon sujet incomplet, et en faisant cela j´ai oublié des choses imortante que je voulait mettre ...
Donc je pense qu´il faudrait allonger le nombre de caractere

Pour moi, c´est une idée inutile...
Désolée de te dire ca, maitre yakusa mais c´est vrai^^

Pour poster tout dans un même post, il suffit d´écrire ce que l´on veut en passant par word puis de faire un copier/coller et d´appuyer sur "poster la réponse" ou "poster le nouveau sujet" afin que tout soit dans une unique réponse.

Enfin voilà^^

Je rejoins ASUKA.

Je ne sais pas à quoi sa pourrais servir de plus, et, rares sont les sujets qui utilisent le maximum de caractères disponibles, alors, pourquoi en rajouter ?

Au pire sa laisserait plus de place aux floodeurs pour sortir leur connerie.

tick a écrit:
Au pire sa laisserait plus de place aux floodeurs pour sortir leur connerie.

Ben sinon on peut faire comme pour la limite de message par jour;plus on a de bonus,plus on peut mettre de caractères lors de la création d´un sujet.

Et inversement quand on a du Malus.

Mais c´est qu´une idée...
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim

Je trouve que ça serai plus pratique que de faire des copier/coller ci on veux faire un sujet plus long

Voila @+

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité