Allonger le nombre de caractère pour...
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
Sauvegarde...
...La création d´un sujet.
Voila,ayant retrouve ma soif du Japon pour vous donne des informations utile ou même inutile,pour certaine chose dont quelque écrit d´histoire ou autre longue explication a faire,ou même bien sur quelque traduction de news Jap par moi même .
Enfin bref,un petit ajout de 1000 caractères pourrez etre envisageable?
PS:Je sais bien sur que quand l´on écrit le un nouveau sujet,on peu y répondre en continuant notre histoire,mais bien sur,moin pratique donc...[sond]
Voila,ayant retrouve ma soif du Japon pour vous donne des informations utile ou même inutile,pour certaine chose dont quelque écrit d´histoire ou autre longue explication a faire,ou même bien sur quelque traduction de news Jap par moi même .
Enfin bref,un petit ajout de 1000 caractères pourrez etre envisageable?
PS:Je sais bien sur que quand l´on écrit le un nouveau sujet,on peu y répondre en continuant notre histoire,mais bien sur,moin pratique donc...[sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
C´est vrai que c´est utile
Par exemple moi pour mon sujet sur mars j´ai pas eu assez de place et j´ai du continuer en postant une reponse sur mon sujet incomplet, et en faisant cela j´ai oublié des choses imortante que je voulait mettre ...
Donc je pense qu´il faudrait allonger le nombre de caractere
Par exemple moi pour mon sujet sur mars j´ai pas eu assez de place et j´ai du continuer en postant une reponse sur mon sujet incomplet, et en faisant cela j´ai oublié des choses imortante que je voulait mettre ...
Donc je pense qu´il faudrait allonger le nombre de caractere
Sauvegarde...
Pour moi, c´est une idée inutile...
Désolée de te dire ca, maitre yakusa mais c´est vrai^^
Pour poster tout dans un même post, il suffit d´écrire ce que l´on veut en passant par word puis de faire un copier/coller et d´appuyer sur "poster la réponse" ou "poster le nouveau sujet" afin que tout soit dans une unique réponse.
Enfin voilà^^
Désolée de te dire ca, maitre yakusa mais c´est vrai^^
Pour poster tout dans un même post, il suffit d´écrire ce que l´on veut en passant par word puis de faire un copier/coller et d´appuyer sur "poster la réponse" ou "poster le nouveau sujet" afin que tout soit dans une unique réponse.
Enfin voilà^^
Sauvegarde...
Je rejoins ASUKA.
Je ne sais pas à quoi sa pourrais servir de plus, et, rares sont les sujets qui utilisent le maximum de caractères disponibles, alors, pourquoi en rajouter ?
Au pire sa laisserait plus de place aux floodeurs pour sortir leur connerie.
Je ne sais pas à quoi sa pourrais servir de plus, et, rares sont les sujets qui utilisent le maximum de caractères disponibles, alors, pourquoi en rajouter ?
Sauvegarde...
tick a écrit:
Ben sinon on peut faire comme pour la limite de message par jour;plus on a de bonus,plus on peut mettre de caractères lors de la création d´un sujet.
Et inversement quand on a du Malus.
Mais c´est qu´une idée...
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim
The Elder Scrolls 5 : Skyrim
Sauvegarde...
Je trouve que ça serai plus pratique que de faire des copier/coller ci on veux faire un sujet plus long
Voila @+
Voila @+
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.