flechePublicité

AIM

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

c'est quoi l'AIMMerci de me repondre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour AIM...c'est comme MSN, un chat en gros koi!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
AIM, c'est Aol Instant Messenger, qui comme te le dit Amorok fonctionne comme MSN ou Yahoo Messenger, tu peux le trouver ici:http://www.aol.fr
Rédacteur en Chef JvFr
 
 
Je crise!! serieu je crise!!!C'est koi AIM????hein???c'est Amateur d'Informatique de @!#$?* ????serieu...j'essaye te telecharger AIM, mais se ne marche pas...je donne: -je choisi pseudo: Amarok-je choisi un mot de passe: *****-je retape mon mts de passe: *****-je donne mon mail: monadresse@hotmail.comJe clique sur continue...et la j'attend,j'attend,j'attend...je continue encore et encore a attendre...infiniment...pfff que c'est long...Y a un probleme ou koi...on fais comment la???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le temps que j'ai ecris mon message, relis mon message, ca ne marche toujour pas...j'ai mis continuer et sa marche pas, la page ne charge pas, y a aucun signe de chargement, il n'y a meme pas, une fenetre qui souvre RIEN!!!Autrement je mon pseudo c'est AMAROK pas AmOrok!! grrr...purer la je vais me coucher je suis enerver!!! non serieu dites moi s'il vous plais!! je fais koi...doner moi un autre link svp!!! MERCI
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
y aurais pas un truc a editer, par ce que c'est asser chian de refair un message pour rien...je vous donne l'adresse URL, peut etre que vous allez comprendre!!!voila la super page de Amateur d'Informatique de Merde!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
concernant amarok, voici la réponse de AOL :Ce pseudonyme est déjà utilisé. Choisissez-en un autre. Pour cela, essayez d'ajouter des chiffres à votre nom ou de l'orthographier différemment.voilà ! Donc si tu ne peux pas le choisir c'est qu'il est déjà pris. Si tu prends un pseudo déjà pris, ça te ramène sur la meme page avec le message pré-cité en haut de la page.Si tu choisis un pseudo valide, alors tu arriveras sur une page qui te dira que tout est ok et que tu peux télécharger AIM.Si tu as déjà un pseudo, sur la page que tu as donnée en lien, clique en haut à droite sur "utilisateur d'AIM : mise à jour".
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il ne me mes meme pas sa...!!!Je clique sur continuer, et la rien ce passe! rien mais rien...!!!je reesplique...je donne tous mon pseudo(j'ai changer!) mon mot de passe et la suite...je clique sur continuer, et rien!!! la meme page!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité