flechePublicité

adaptation jeux video au cine

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

les jeux commence reellement a devenir de plus en plsu realiste et a se rapproche du cinema alors pourquoi les adaptation de jeux au cine ne se font encore que tres rarement imagine un tenchu au cine ou un metal gear ou encore half life ca sera le must assure s il sont bien realise ca serait totalement genial (ok il y a deja eut des rates resident evil etait pas terrible je lavoue ) mais confier cette tache a de bon realisateur passione du jeu video .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Utilise la fonction RECHERCHER !!! C´est la première fois que je fais ce genre de réflexion, c´est peut-être bien parce que moi je me suis cassé le c.. à chercher pour voir si le sujet existé avant de le créer... Et qu´est-ce que ça fait dans la boîte à idée ?
Va voir ici !
Ah, ben zut... Il y a marqué nulle part dans le réglement qu'on ne peut pas refaire les mêmes sujets... ou je l'ai pas vu.
 
 
les adaptation de jeux video au ciné sont nul,anderson a réalisé resident evil dont il été fan et regarde le résultat! et dire qu´il réalise alien vs predator qui est pourtant une bonne idée de départ mais je crains le pire les predator quand ils vont voir ça il vont en perdre leur rasta
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben moi je serais d´accord ji avais deja pensé mais a condition que ce soit réussi et non pas que ce soit de la grosse m***e
un petit metal gear solid réussi au ciné ça doit etre super
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faudrait que les devellopeurs ou les createurs s´implique plus dans le film,ils sont trop souvent ignoré par les réalisateurs
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité