flechePublicité

a tous les menbre et createur de ce site ! ! !

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

je suis pr007 j´etait inscri avnt et j´avait environs 80 message depuis 4 moi d´inscription !!

aujourdhui 13 octobre je veut me connecter et je voit que je ne suis plus inscri !! je donne mon adresse e mail pour les mot de passe perdu et la aucun compte !! je ne sai pa ce qui ce passe et je vient donc de cree ce compte !! je demande des explication a jv renaud et son equipe au plus vite !!!!

je trouve sa inadmissible et je compte salir votre image de site !!! qui est super interraissant si cette injustice n´est pa reparer !!! je me suis inscrit une premiere fois pour avoir la satisfaction d´etre reconu et de rencontrer de dire ce quej´ai sur le coeur sur le forum !! j´espere que sa va durait !!

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je compatis même si je ne peux rien faire car je sais que si ça m´arrivait je serai très très déçu.Mais je pense que JVRENAUD ou quelqu´un d´autre pourra arranger ton problème.Mais s´il ne le peuvent pas ce n´est quand même pas la peine de faire de la mauvaise pub pour jv.fr car les membres de l´équipe n´y sont pour rien.
Maintenant ce n´est que mon avis donc à toi de voir...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oulà ! Du calme mon vieux !
Bon ben tout d´abord désolé pour toutes ces mésaventures mais je crois que tu te trompes de méthode. Je ne crois pas une seule seconde que l´équipe du site ait volontairement effacé ton compte, il s´agit sûrement d´une erreur ou d´un bug. Et puis, 80 messages, c´est quoi ? C´est rien ! Il ne s´agit pas sur le forum d´être celui qui aura le + de messages mais bel et bien de discuter et échanger des idées. Je crois que tu l´as compris et c´est tant mieux.
Mais sache tout de même que menacer le site comme tu le fais ne va pas t´aider à récupérer ton compte, cela ne fera que donner une mauvaise image de toi. Comme l´ont déjà dit certains, "si t´es pas content, t´as qu´à aller voir ailleurs!" (c´est un peu cru, je l´avoue) Mais je vois bien que tu apprécies autant que nous ce site et son forum plus particulièrement.
Alors voilà, on te présente nos excuses et espérons malgré tout que tu restes !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sache qu´il m´est arrivé la meme histoire que toi !
au debut ca degoutte c´est sur
mais tu peux rien y faire et jvrenaud n´as pas que ca a faire ! par exemple il fait ses superbe videos commentée ( jv tv )
donc voila reinscrit sans rien dire et ne fais pas de mauvaise pub : c´est soi un beug soi un hack de compte
mais bon voila
et fait pas de mauvaise pub ! et puis 80 mess c´est pas la mort moi javais 250 ! ^^ @+ et calme toi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je ne menacerai pa ce site !!
j´etait sous le coup de la colere et j´etait degouter mais je vais reprendre a zero !!!

ce qui me gene ce n´est pa le nombre de message !! c´est que certaine perssonne qui voyait "a lui il a 80 message et il est inscrit depuis 3 mois !! " maintenan la consideration de certain menbre va baissr et ce serait d´un oeil comme "lui il est nouveau !!! il est donc un peu moin interraissant que les autres !!!" j´espere que vous me comprenez et je vous remercie de ne pa m´encouragez a demauvaise intention !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce n´est pas le nombre de messages ni le temps passé depuis son inscription qui font la qualité de quelqu´un.

Je préfère quelqu´un qui poste 5 messages intelligents, argumentés, developpés, interessants à quelqu´un qui poste 50 messages pour dire "lol", "je sais pas", "bof" et autre débilités enfantine...

Le dernier pourra être là depuis des mois et être Zeus qu´il restera un p´tit con qui mérite pas que l´on s´interesse à ce qu´il dit.

Tandis que le premier sera, lui, respecté et reconnu comme quelqu´un d´interessant et j´irais certainement plus sur un sujet où je vois qu´il aura répondu que sur les réponses du second.

Voilà donc à toi de faire ton choix entre ces deux styles. La force ou le côté obscure. J´espère que tu feras le bon choix.

A+
Rédacteur Jvfr
 
 
Contacter le membreVoir profil
Lof
je pense que c´est un hakeur de compte il parrait qu´il y en a eu plusieur depuis quelque semaine !! mais comme le dit MOONCHILD le modero que j´adore se ne´est pas sa qui fait ta qualité puis si tu voulais absolument mettre un banière le plus possible la on ne peut plus rien pour toi...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je ne sai pa comment on fait pour mettre une banniere !! mais je pourai en mettre une maintenan ???????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut !
Non,pour mettre une banière,il faut avoir posté 520 messages (si mon souvenir est exact).
Pour ton problème,il est possible que ton code aie changé,ainsi que ton adresse mail. Il peut aussi y avoir un problème technique. Vois cela avec le maître du Web (Webmaster : JVRENAUD).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité