flechePublicité

A quoi sa sert de repondre avec des textes de plus de 20lignes ?

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

Moi perso j´aime pas les réponde de 15km, je trouve que c´est mieux des réponses courtes et simple.
Pourtant les modérateurs... aiment bien les longues réponses, mais pourquoi ?

Mettre 1h pour lire c´est abuser [sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense que chacun à le droit d´avoir son style d´écriture je pense?
Mais enfin bon personellement les réponses trop courtes me gêne un peu car la personne ne s´éxprime pas sur le sujet, je pense qu´une réponse qui peut m´intéresser doit faire je pense minimum 5 lignes mais après tout dépend du sujet de discussion et de ce que veut dire la personne.
Bref c´est vrai que des fois on a pas envie de lire un long message mais je pense des fois que je me force et sa en vaut bien la chandelle.
En fait c´est comme si pendant que tu tappais 5 messages différent ben une personne en a 5 en un c´es tout.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La liberté d´expression, c´est ca. Si on veut faire un post de 10 000 caractères, on a le droit.

On a plus de mérite a formuler un long post, on se creuse plus la tete pour que le post soit complet, et argumenté.

Tu as également la liberté de ne pas lire les posts que tu n´as pas envie de lire.

Voila !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben les longues réponses c´est uniquement pour les sujets qui m´intéressent vraiment.





Notez que ma réponse est ici courte
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense comme dre@mer,souvent en deux lignes ont ne peut pas résumer tout se qu´on a à dire sur un sujet ou un autre,il faut donc argumenté et mettre tous se que pense sur ce sujet.

Evidement on peut tout dire en quelques lignes.
Et puis tu n´es pas obliger de lire si tu n´aimes pas se genre de réponse.

A++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les longues reponses histoire de fare son "ptit genie" je les lis meme pas , le genre de gros paté sans humour qui te prend la tete c´est vraiment pas pour moi

Repondre correctement et bien argumenter ok , mais bon un peu d´humour n´as jamais fais de mal !

Ou bien alors faites court , arriver a reduire ce qu´on a dire est egalement une forme d´intelligence

Bref en ce moment je suis pas trop pour les long patés , mais bon y a une petites excuse , voir signature
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est vrai que les reponse au sujet de 20 lignes ne m´interesse pas trop.

Je préfére une reponse courte et bien formulé.

Voil@
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quand je fais de longues réponses, assez rarement, c´est parce que j´en ai besoin pour dire tout ce dont j´ai envie. S´il me faut seulement deux lignes pour faire passer mon message, je ferais deux lignes. Je vais pas m´amuser à en faire dix autres pour faire semblant que j´ai encore des trucs à rajouter.
Et donc, quand je fais des gros posts, c´est parce qu´il y a beaucoup à dire et/ou parce que je prends un certain nombre de gens en citation.
Les gros pavés bien écrits et argumentés peuvent souvent se lire sans problèmes (encore faut-il que le sujet nous intéresse). Mais quand c´est tassé, sans paragraphes, ou qu´au final c´est un post rempli de vide, bah... c´est pas terrible, quoi !
 
 
Pour s´expliquer clairement et affirmer son point de vue.
Il m´arrive aussi de faire des réponses plutôt longues, mais c´est quand même peu courant.
Pourquoi les modérateurs aiment ça ?
Surement car pour ça représente quelqu´un qui s´intéresse et qui se donne de la peine.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut à tous,pour ma part ,si le sujet m´intéresse je lis tout
par respect dabord et ensuite si j´ai pris la peine de cliqué

sur le dit sujet en vaut la peine,donc je prends le temps de lire
tout ce qui s´y rapporte ,parfois même hors connection,si je n´ai

pas eu envie de réagir sur le coup,parfois je me reconnecte afin
de répondre sinon j´efface ,et la vie continue,mais c´est vrai

que l´avis de certains m´intéresse plus que d´autres et que je
préfére ,aussi que l´humour ou l´ironie plutôt,que de voir aligné

2 phrases pour ne rien dire,mais chacun est libre de faire comme
il l´entends .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et bien...
Quand je fais des longs posts,c´est que je ne peux en faire des petits pour tout résumer...

Mais bon autant mettre un peu d´humour dans les réponses,ca ne fait pas de mal et ca détend un peu les autres pour donner envie de lire

Quelques smileys dans le post ne peut pas faire de mal^^
Et puis certaines réponses longues sont faites justement pour être longues dans un seul but parfois

Enfin,tout les types de réponses sont bien à lire de toute manière,il n´y a pas vraiment de différence fondamentale

Voilà.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c´est clair que aforce ca enerve plus de 20 ligne
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
là il y a matière ,si c´est pour écrire pour ça,c´est nul et
malvenu,limite flood ,donc si lire vous fatigue ,ne le faites

pas et ne répondez pas non plus comme ça double gain pour moi,
pas besoin de lire une connerie de plus,et pour son auteur

gain de temps et d´usure de son index droit ou gauche ,c´est selon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je vais te faire une réponse en 1 ligne tu sera content:ON FAIT COMME ON VEUT
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Waou, mon dernier post de plus de 20 ligne doit remonter

Mais il me semble que c´était sur un topic consacré à Marques Houston.

En faite je vais reprendre les paroles à Kartoff "les longues réponses c´est uniquement pour les sujets qui m´intéressent vraiment"

@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense que chacun à le droit d´avoir son style d´écriture je pense?
Mais enfin bon personellement les réponses trop courtes me gêne un peu car la personne ne s´éxprime pas sur le sujet, je pense qu´une réponse qui peut m´intéresser doit faire je pense minimum 5 lignes mais après tout dépend du sujet de discussion et de ce que veut dire la personne.
Bref c´est vrai que des fois on a pas envie de lire un long message mais je pense des fois que je me force et sa en vaut bien la chandelle.
En fait c´est comme si pendant que tu tappais 5 messages différent ben une personne en a 5 en un c´es tout.


Voilà je pense toujours la même chose sous un autre compte... M´enfin les posts cours sont parfois plus utliles que les longs baratins
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité