flechePublicité

a quand des jv-tv hd ?

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

Tout est dans le titre ^^

j'ai pas acheté un écran gérant le 720p minimum pour avoir des vidéos de qualités pourries :o

Faudrait se mettre au niveau de la 360 et la PS3, faut passer à la HD, en plus beaucoup de personnes ont l'ADSL aujourd'hui donc ça va vite à charger.Alors je dis pas de supprimer les vidéos non HD mais juste de proposer les 2.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah vidéo HD = poids plus élevé = serveur chargé = site qui foire = gens pas content = ça sert à rien quoi.
Franchement, personellement ça me dérange pas du tout.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
Pas pour tout de suite je pense...

La majorité des joueurs consoles n'ont pas d'écran de PC performant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Euh quasi tous les écrans de PC sont HD non ?
HD = résolutin minimale de 720 lignes et la plupart font du 1024x768 au moins.

Donc...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
y a des sites qui arrivent très bien à le faire et je pense que c'est le meilleur moment pour passer aux videos HD avec la sortie de l'HD-DVD ou du Blu-Ray...
des vidéos de jeux "HD" en qualité pourrie ça le fait pas ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'avoue que les "regardez comme l'image est superbe", alors que perso je vois des gros carrés de 20*20 pixels, je le prend mal xD

Mais bon, depuis un petit moment j'ai lâché les jv.tv, ptete que l'arrivée de l'HD pourra me faire organiser un come-back :P

Voilà ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah moi aussi j'ai lâché un peu le visionnage depuis 1 ou 2 semaines, et là je me suis mâté FF12 et Crackdown, euh bon la qualité des vidéo me gêne, et les commentaires aussi un peu que je trouve parfois un peu léger,mais bon ça c'est autre chose.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les vidéos de la rédac sont téléchargeables en meilleure qualité que via le player flash si vous voulez voir d'avantage de détails (Xvid 640x360 pour la Xbox 360 par exemple).

Evidemment, ce n'est pas du 720p (1280x760) mais peu de visiteurs ont des PC suffisament performants pour faire tourner du 720p ... (car l'écran n'est pas l'élément bloquant : il faut que le processeur ou la carte graphique arrive à décoder la vidéo compressée derrière). Cependant, d'ici quelques mois, lorsque la plupart des visiteurs auront de quoi lire ces vidéos, nous pourrons les publier dans de plus grandes résolution.

Pour voir des images en haute résolution des jeux, vous pouvez toujours récupérer les vidéos éditeurs HD et les captures d'écrans qui sont régulièrement publiées sur les fiches des jeux sur le site
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gametrailers font des vidéos hd depuis longtemps et leurs serveurs n'ont pas l'air de planter...vous me direz aussi qu'ils ont assez de fric pour ce payer ce qu'ils veulent. mais c'est en ayant une mentalité de paysans qu'on évolue pas ! les vidéos hd sur jvfr seront une obligation avant 2008 je pense. capturer en hd représente un gros investissement car les cartes de capture hd vont de 1000 à 3000 euros ! et il faut un gros pc faire tout le boulot derrière ! cela dit, capturer en hd permet de ne plus avoir les ignobles lignes horizontales (défaut de tous les cables non hd) lorsqu'il y a beaucoup d'action à l'écran et l'image est beaucoup plus nette
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'aimerais bien qu'elles soient peut être pas en 720p mais un peut plus grandes
 
 
Je ne pense pas que cela soit une priorité.

S'ils le font tant mieux, sinon tant pis.
Pour autant je comprends les personnes qui réclament du HD, avec les consoles next-gen et leurs arguments HD il semble normal de pouvoir voir ce que ça donne.

En attendant il est possible de télécharger les vidéos en HD sur les sites des éditeurs comme dit plus haut ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les vidéos de la rédac sont téléchargeables en meilleure qualité que via le player flash si vous voulez voir d'avantage de détails (Xvid 640x360 pour la Xbox 360 par exemple).

Evidemment, ce n'est pas du 720p (1280x760) mais peu de visiteurs ont des PC suffisament performants pour faire tourner du 720p ... (car l'écran n'est pas l'élément bloquant : il faut que le processeur ou la carte graphique arrive à décoder la vidéo compressée derrière). Cependant, d'ici quelques mois, lorsque la plupart des visiteurs auront de quoi lire ces vidéos, nous pourrons les publier dans de plus grandes résolution.

Pour voir des images en haute résolution des jeux, vous pouvez toujours récupérer les vidéos éditeurs HD et les captures d'écrans qui sont régulièrement publiées sur les fiches des jeux sur le site

ce message à 1 an maintenant : depuis la HD déferle sur le monde, de plus en plus de gens on une TV HD, le matos pc à évolué dans le sens de la HD

les quelques mois sont passés depuis longtemps et toujours rien pour jvfr...il est grand temps de s'y mettre en mettant en ligne quelques jvtv hd prototypes
Edité le 11/03/2008 à 00:16
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité