flechePublicité

a propos des bugs sur le site !

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

Bonjour à tous,

Ici Master Sonic, sous son deuxième compte (pas très discret, je vous l´accorde, mais bon), alors, tout d´abord, je voudrais m´escuser devant tous les membres qui étaient sur le forum il y a quelques jours.

Vous avez peut-être remarquer ce bug de très grande importance surle forum, et bien tout cela venait de moi, j´ai trouvé une faille sur le forum et je l´ais exploité, sans vraiment réfléchir, puisque des menaces ont été envoyer de membres (qui n´étaient pas vraiment mes amis, mais le contraire) assez graves, et franchement je n´ais pas vraiment aimé cela, donc voilà quoi.

le Webmasteur m´a donc dit que c´était bête ce que j´avais fait.
Au lieu de faire cela, j´aurais mieux fais de le contacter, mais bon, j´avais un stress énorme derrière moi (mon anniversaire et des menaces, vraiement "BEURK"), je ne savais pas trop ce que je faisais.

Donc, maintenant, tous est securisés, il n´y aura plus jamais de bug dans ce genre puisque JVRenaud a tous corrigé.

J´ai donc reçu ma punition qui est l´expulsion, je le mérite bien d´ailleurs.

Il y a également une autre faille qui sera également corriger dans les prochains temps par la même personne qui a corrigé la première (JvRenaud) faille.

Donc, voila, je m´escuse, je ne pourrais plus trop voir vos réponse, enfin bon, c´est ma vie que je vous raconte la, et je pense que pas ma de gens s´enffoutent et même me haîssent à partir de maintenant, mais bon, je n´ais jamais été vraiment accepter chaleuresement par vous.

Bon, ben, voila je m´escuse, et j´espère que vous ne m´en voulerer pas trop.

Au-Revoir.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A vrai dire, la faille n´était pas bien dure à trouver...

A force de poster, on trouve ca facilement mais ce n´est pas une raison pour faire n´importe quoi, sinon d´autres personnes l´auraient déja fait bien avant toi et tu le sait bien...

D´ailleurs, la matinée ou tu a dévérouillé un sujet, je me doutais que tu te te servait de scripts illégaux (voir sujet vérouillé dans la partie zelda du forum).

En tout cas, tu ne peut t´en prendre qu´a toi même sur ce coup là...bien que je me doutais bien que ca venait de toi mais je n´ai rien affirmé par manques de preuves...du moins au départ.Par la suite, j'ai compris que ca ne pouvait venir que de toi et les conséquences sont arrivés comme tu l'a vu rapidement.

Enfin, tu aura tiré une leçon de tout celà en tout cas...

On peut se contrôler un minimum quand même...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comme disait l´autre, faute avouée est à moitié pardonnée ...
Mais c´est quand même grave ce que tu as fait ...
Par contre, je t´épargne la morale, je pense que d´autres l´ont fait avant moi ...

Pour la discrétion de ton compte, bah, c´est clair que c´est pas discret, mais au moins t´es reconnaissable ...

Quant à ton intégration, je t´ai jamais su d´ennemis ou amis sur le site, donc je pensais que tu passais pour un membre quasiment anodin en fait ...
Maintenant, certains te haïssent pour une erreur que tu as faite par impulsivité ...

Personnellement je ne t´en veux pas vraiment, dans la mesure où nous n´avons jamais été ennemis, et où tu ne m´as pas attaqué ...

Sur ce, que ce coup te serve de leçon grand, et essaie de tenir tes nerfs la prochaine fois
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas très discret en effet ce compte^^
Sinon, je pense que tout le monde a remarqué ces bugs de grande importance et que ça en a énervé quelques uns (voir les potins^^).
Sinon, quand même bravo pour avoir trouvé la faille mais bon, tu aurais plutôt du prévenir JVRENAUD que de l´exploiter...
Franchement, ce n´est pas parce que quelques membres t´ont énervés ue tu dois tous nous énerver après mais bon.
Je comprends que tu n´aie pas aimé cela mais tu aurais quand même du te controler, enfin ce qui est fait est fait.
Et c´est quand même bie de finalemet out avoir avoué à JVRENAUD, comme ça quelqu´un qui en veut à tout le froum ne pourra plus exploiter cette faille (plus longtemps que toi).
Je crois aussi que JVRENAUD à bien fait de t´expulser, ça t´apprendra a te controler quand même...
Et puis de toute façon tu peux revenir en créant un autre compte donc cen´est pas bien grave.
Ca a du bien énerver JVRENAUD quand même cette histore.
Et puis j´accepte tes excuses mais que ça ne se reproduise pas, et ne dis pas que personne ne t´aime, je ne te connaissais pas beaucoup donc je ne peux pas dire que je ne t´aime pas.
Sur ce Au revoir et dommage que ton aventure JV.FRienne s´arette si bêtement...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonsoir à tous,

Après ce que j´ai reçu, c´est impossible de ne pas s´ennerver.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je vois que tu a répondu à mon post vu que les autres ont postés en même temps que toi...

Bah comme dit, j´ai connu la faille après que tu t´en soit servie sur le forum et comme j´ai compris que c´était toi, il a donc fallu que je le signale aussi...ce que tu peut comprendre normallement.

Ensuite, les personnes qui ne t´aiment pas, tu fait simple...tu les exclus et l´affaire est réglée.
Je vois pas pourquoi te prendre la tête avec eux, de toute façon, l´exclusion est là pour ca...

Je vois ce que tu a pu recevoir oui...mais tu doit savoir te contrôler car les autres ne sont pas responsables de vos litiges personnels...

Bon...tu comprend ce qui est arrivé au moins, c´est l´essentiel...

Et perso, je t´apprécie bien moi, surtout que l'on apprécie certaines choses identiques...(d'ou ton ancien pseudo)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A oui, Rei Ayanami, c´était le bon temps lol.
Dommage, si je m´étais controlé, enfin, ce qui est fait est fait, je ne pourrais jamais revenir en arrière.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca reste à voir encore...
Patiente un peu avec ce compte et peut être que ca ira bientôt mieux...je m´en fais pas trop pour ca.

Ouioui c´est bien rei ayanami^^
Bref, de toute façon, il faut bien qu´il y ait des personnes qui ne t´aiment pas, on ne peut pas être appréciés par tout le monde aussi

Bref, ne te hate pas trop...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
asuka langley a écrit:

En tout cas, tu ne peut t´en prendre qu´a toi même sur ce coup là...bien que je me doutais bien que ca venait de toi mais je n´ai rien affirmé par manques de preuves...du moins au départ.Par la suite, j´ai compris que ca ne pouvait venir que de toi et les conséquences sont arrivés comme tu l´a vu rapidement.
trop forte cette asuka


bon sinon comme on dit fautes avoué fautes a moitié pardonné!!
mouai mais bon de toute facon j suis pas un bon chretien alors t as quand méme réussi a bien casser les pieds au staff et moi a leur place j pardonnerai pas aussi facilement car si dés que l on a un different quel qui soit on commence a faire n importe quoi ben bonjour le souc !!
sinon que les erreurs d aujoud hui te serve au moins de leconet te fasse réfléchir la procaine fois!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben oui jedi, qu´est ce que tu croyait?
...Bon bon...-->[]
Suffisait d´être là le matin pour comprendre un peu.

Et bien, il y a déja eu une autre affaire du même genre et la personne en question a vu ses 50 de malus (ah non 80 en fait...) disparaitre peu après donc ca se peut que ce soit pareil pour lui aussi...c´est dans le même registre de toute façon.
D´ailleurs, l´autre cas était encore pire que celui ci bien que moins visible...

Bref, attends un peu master sonic, tu verra bien si celà s´arrangera ou non.
Je pense que ca devrait aller...

Edit du 7 septembre:Ca serait regrettable qu'un membre comme lui parte...
Bien mieux que pas mal de monde...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité