flechePublicité

a l'aide blème de forum

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

je cherche quelqu un qui peut dire une tactique pour avoir + messages sans trop passer de ten sur l ordi sa soul a force decrire des messages pour avoir 520 messageset aussi pour une belle banderole et 1 chouéte messageri snif snif



merci de votre compreanssion
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors deja, tu parle de messagerie, ce n´est pas a partir de 520 messages que tu peux l´avoir mais en devenant M+.
Pour plus d´infos, va ici


Ensuite, le principe de la banniere a 520 messages est que ce soit un avantage obtenu a l´anciennete...c´est donc en etant ancien et present sur le forum qu´on la!

Pour l´avoir il faut juste que tu soit patient.
Surtout ne flood pas, ca ne servirait a rien.
En plus, tu aurais du malus et il vaut mieux ne pas avoir de malus ni de banniere plutot qu´une banniere et 50 de malus!

Allez, courage!

SK
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il y a aucun tactique particuliere c´est sur que sa prend du temps mais c´est le seul et l´unique moyen.

Sinon pour la messagerie, je pense que tu parle du repondeur.
I faut que tu soit M+ pour en avoir une.

Voil@ pasiente encore
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis d´accord avec ce que dit NEPTUNE, patiente... moi je suis la tout les jours et je poste peu mais petit a petit c´est bon...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sauruskrieger a écrit:
Alors deja, tu parle de messagerie, ce n´est pas a partir de 520 messages que tu peux l´avoir mais en devenant M+.
Pour plus d´infos, va ici


Ensuite, le principe de la banniere a 520 messages est que ce soit un avantage obtenu a l´anciennete...c´est donc en etant ancien et present sur le forum qu´on la!

Pour l´avoir il faut juste que tu soit patient.
Surtout ne flood pas, ca ne servirait a rien.
En plus, tu aurais du malus et il vaut mieux ne pas avoir de malus ni de banniere plutot qu´une banniere et 50 de malus!

Allez, courage!

SK


Moué je suis pas tropd´accor il y en a qui sont là depui longemts et qui n´on pas envoié énorèment de message.

pi moi j´avai en voié plus de 100 messga dans un sujet(real san andreas)et il a été surprimé alors voilà je ne plus mettre ma banière.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut atendre un moment et bonne chance




a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais ou tu fait comme general grievious,tu repon des trucs qui n´on pas de sens et s´est bon!lol(ne le prend pas mal,enfin prend le comme tu veus!!!)
Mais tu sais le bute se n´est pas d´avoir une imge sous ses messages passeque une foi que tu l´aura tu fait quoi?

Nan se que je veu dire s´est que tu devrai esseillé de te faire des relation avec des memebres du site, pi comme sa tu t´amuse ra encore plus sur le forum,et ptè que sa augmentera la vitesse d´augementation des tes messages.(bon s´est pas très français se que je vien de dire mais bon quand on n´est con...)


Voilà allé salut à tous,et good night.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité