flechePublicité

a koi vont nous sevire nos ecus

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

petite question si il enleve les enchere a koi nous seviront nos ecus et nos doublons
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A jyferia sa a etait dit ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On peut toujours s´en servir pour Jyféria
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ou jouer au jackpot pour juste avoir le titre de celui qui aura dépensé le plus grand nombre d´écus... C´est fou comme c´est sérieux une fois l´attraction, la meilleure supprimée...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui mais bof qd tu as 70000 ecus, c´est cher pour les objetsdonc ca sert plus a grand chose.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comme le dit shaunie sa va servir pour Jyferia mais avec les modifs ils serviront peux-etre a autre chose
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais jyferia c´est sourtout pour a voir des ecue et les pendu et jackpot aussi

moi au depart je me suis inscrit parce que un copain mavait di que il y avait des enchere pas mal et maintenant sa ne sert plus a rien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah maintenant à cause de tout ce bordel c´est sûr qu´y´a plus rien à espérer, dommage, ça aurait pu amener encore plus de personnes, comme toi, 1+12, bah voilà le résultat, RENAUD, TU M´ENTENDS LA ? Si t´entends que dalle, si t´as pas le temps de lire nos messages qui te concernent, t´es admin, la moindre des choses c´est de regarder un minimum, enfin bon, tu vois la réaction "un pote m´a dit qui y´avait des enchères, alors c´est pour ça que je suis venu"

Ca t´en bouche un coin !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
1 - Mauvais forum
2 - Votre message existe déja, utilisez la fonction rechercher!

Angell: Si t´es pas content, personne ne te retient.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité