flechePublicité

2000 caractères contre 6000... Une différence quand même ^^

Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

Bon et bien voila.
Je dicutais avec Naoko, je regarde une de ses réponse et je lui dit qu´elle est drolement longue.
Madame (je suis poli ) me répond qu´il devait faire 6000 caractères , mais comment est-ce possible alors que ma limite est de 2000 ?

Voila, si vous pouviez me répondre à sa ^^ .

Merci .[sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si tu édite ta réponse, après l´avoir posté, tu n´as plus de limite.

Idem si tu fais un copier / coller depuis un texte tapé sur Microsoft Word.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah là encore je pense que c´est un question d´affinité avec un modérateurs, mais bon....

Kabu pensait un moment que c´était dû au bonus, mais apparemment non, je suis encore à 2000 caractères moi^^

Sinon si tu veux taper beaucoup, bah il suffit d´éditer ta réponse, là tu pourras rajouter des caractères normalement, même une fois les 2000 dépassés

Enfin voilà quoi
 
 
Seulement 6000?

Bah,j´en avais bien fait 20000sur ce sujet de dre@mer^^

(regarder le premier post de chii^^(désolée dre@mer je te fais de la pub

Enfin oui tu édite,c´est ce qu´on a fait pendant toute la nuit pour notre petite discussion d´ailleurs
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui, et l´énoncé du sujet, je l´ai tapé avec Microsoft Word, il aurait très bien pu etre encore plus long, si j´avais voulu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mdrr^^

Oui mais plus personne n´aurait eu envie de lire,déja que là il m´a fallu du temps pour discuter de tes arguments,je tenais pas à faire 100000 caractères moi
(d'ailleurs à cause de ca,on avait dit que j'étais ennuyante

Oui tu tape avec microsoft et copier coller parceque lorsque t´édite,si tu tente d´introduire un smiley autrement qu´en tapant le code,tout ton message s´efface et tu n´a plus qu´un envie qui est de balancer ton ordi^^

Voilà voilà...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben je suis désolé, mais ma limite est à 2000 et pas à six mille...
Je ne sais pas comment elle peut alors que c´est marqué que 2000 en bas...
Ben je lui dit bravo...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Personnellement, dans les états d´âmes, je fais bien plus que 2000 caractères, mais sur les sujets philosophiques, il peut m´arriver de dépasser, mais sinon ça tourne à ce qu´il ne me reste plus que 500-400 ^^

Nan mais faut dire qu´Asuka tape vite (normal et qu´elle n´a que ça à faire...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi, pour mettre en ligne mes épisodes de Cookdom Hearts, je passe par le bloc notes et ensuite copier/coller vers un message... C´est le plus simple je trouve et au moins quand on met [ b ] (si je les colle ensemble, ça écrira en gras donc je montre avec des espaces...), le bloc notes te met pas qu´il y a une faute ! Alors que Word ! Il te trouve une faute toutes les deux lignes !

Enfin, toujours est-il que 2000 caractères je trouve ça un peu court. (Court ? Déjà qu´il dépasse pas les 1000 caractères par message celui-là : C´est l´hopital qui se fout de l´infirmerie !) Oui, peut-être que vous avez raison, mais comme pour Asuka ou Dre@mer et d´autres dizaines de membres qui veulent faire des sujets de plus de 2000 caract, ben ils sont obligés de passer par l´édition du message...

Voili voilou...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci pour cette information je ne savais pas maintenant à l´avenir c´est ce que je ferais.

C'est vrai que cela marche j'ai éssayé avec ce paragraphe que je viens d'écrire et je peux confirmer que oui franchement merci à vous tous et salut.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non,tout le monde a 2000 caractères...
C´est juste que certains savent comment faire plus!

J´ai deja dépassé les 2000 2 ou 3 fois et c´est évidament trés long....
Je me demande si quelqu´un a eu le courage de lire ces réponses...

Voila A++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
faire plus de 2000 caractère c´est possible, suffit d´éditer sa réponse.

moi j´ai deja fait 2000 caractère, voir 3000, mais c´était sur des sujets dit "philosophique".

mais j´ai jamais aimé faire des gros building, mieux vaut un post petit, mais clair et précis qu´un gros paté qui aurai mieux sa place dans une dissertation.
en fait ,qui a fait le record du plus grand post jamais fait sur le forum ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben ce doit être moi je pense ichiryu sur le sujet de dre@mer pour l´instant

Pas grand monde n´a eu le courage de lire tout ce que l´on se disait ;d´ailleurs avec nos posts,ce devait être trop somnifère de tout lire^^

Enfin la quantité ne fait pas la qualité comme on dit souvent...

Voilà voilà...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon et bien merci pour le renseignement lol ^^ , va falloir que j´apprenne par coeur les smylets maintenant .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jackasse a écrit:
Bah là encore je pense que c´est un question d´affinité avec un modérateurs, mais bon....

Dans le genre "réponse idiote"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah disons que mes réponses sont à la hauteur de moi même, je ne suis pas capable de faire mieux, désolé mais c´est comme ça^^
Mais merci pour le compliment, ça me fait plaisir.

Enfin ça a peut être changé aujourd´hui, mais à un moment, je sais (car j´ai eu la preuve sous les yeux) que certains membres dès le départ avait aucune limite de caractères, enfin je dis ça mais je dis rien

Qu´on me croit ou pas, rien à battre, je sais ce que j´ai vu, c´est tout.
Puis moi les caractères, je m´en balance complétement, je postais ça juste comme ça.

Enfin voilà quoi
 
 
Ya plus simple pour forcer le nombre de caractéres "infini" ^^

Outils [smy65] Options [smy65] Avancé [smy65] désactiver Javascript


(bon j´ai pas testé, mais si JVRENAUD na pas prevu de verification du nombre de caractéres par PHP, on peu envoyer jusqu´a 65535 caractéres à la base de donnée )
Mes jeux du moment :
Driver : San Francisco
 
 
jackasse a écrit:
Enfin ça a peut être changé aujourd´hui, mais à un moment, je sais (car j´ai eu la preuve sous les yeux) que certains membres dès le départ avait aucune limite de caractères, enfin je dis ça mais je dis rien

Bien sûr.
T´es copain avec un modérateur alors paf ! sans rien demandé ni sans rien faire t´as les caractères illimités.


Réfléchis un peu... tu y verrais un intérêt ?

Et pis "merci pour le compliment", je ne complimentais que ta réponse (et tu es forcée d´avouer qu´elle était idiote !)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité