flechePublicité

2 idées pour le site

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

1)regardé sur la page d´accueil a droite il ya des "case" contenant exemple: le xbox 360 il suffit de cliquer dessus pour voir la news.. alors jai pensé, que JVRenaud pourrait en mettre un pour le jackpot, lorsquil est en préparation il disparait ou indique qu´il est en preparation..lorsquil est en marche il est la ou indiqué on a donc qua cliquer dessus..car moi je le manque toujours vu que je ne sais pas sil ets pret...

2)au encheres, mettre pas necessairement des npuveauté mais des hit total, exemple: chrome, counter strike, state emergency..cel damage... etc.

mais bon je sais que les encheres ce spas fais pour "moi" dans le sens elles sont pas la pour me faire plaisir mais je crois que des bons vieux jeux sserait bien accepté..[sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben moi je vien pas vraiment sur ce site pour les concourt bon j´ai pas dit que je les fesais pas non pluslol

ta deuxieme idee n´est pas mauvais j´aime encore bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
deathbringer a écrit:
1)regardé sur la page d´accueil a droite il ya des "case" contenant exemple: le xbox 360 il suffit de cliquer dessus pour voir la news.. alors jai pensé, que JVRenaud pourrait en mettre un pour le jackpot, lorsquil est en préparation il disparait ou indique qu´il est en preparation..lorsquil est en marche il est la ou indiqué on a donc qua cliquer dessus..car moi je le manque toujours vu que je ne sais pas sil ets pret...


Mouais...bof.

Je suis d´accord qu´il arrive de le manquer quand il n´y en a pas eu depuis longtemps mais c´est pour tout le monde pareil...donc pourquoi certains y pensent ?

Je pense que ca peut faire parti du jeu: si tu penses pas a visiter la page, tant pis!
Bon, ca peut etre rageant quand tu vois que tu aurais trouve le jeu...

Tu peux te faire un pense-bete toi meme: par exemple, tu peux t´envoyer un MP avec marque "aller voir le jackpot" comme ca a chaque fois que tu recois un autre MP, tu le vois et tu y vas.

deathbringer a écrit:

2)au encheres, mettre pas necessairement des npuveauté mais des hit total, exemple: chrome, counter strike, state emergency..cel damage... etc.

mais bon je sais que les encheres ce spas fais pour "moi" dans le sens elles sont pas la pour me faire plaisir mais je crois que des bons vieux jeux sserait bien accepté..


Il n´y a pas que des nouveautes !
OK, la majorite des jeux sont nouveaux mais ca arrive qu´il y en ait des un peu plus vieux.

C´est vrai qu´il n´y a pas vraiment de hit mais si ces jeux sont des hits, c´est parce qu´ils ont beaucoup ete vendus...et donc, beaucoup moins de monde est interesse...

SK
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci pour vos réponse, en particulier saurus qui a bien devellopé..pour qui je me prend la?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la premiere est pas super ... perso le jackpot , pour la fréquence a laquelle c est mis a jour , il a pas beoin d une case !

sinon je suis a fond pour la 2 eme idée ! ca serait super !!mais ils le font deja un peu je crois !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense que la première idée n´est pas très bonne :
Car les gens qui vont tous les jours sur le Jackpot savent quand il est mis à jour.
Donc ce sont les plus assidus qui, en quelque sorte, ont le plus de chance de remporter le Jackpot.
Ce qui est normal, je pense.
Donc je suis contre cette idée...

Pour la deuxième idée, je crois que cela est déja un peu vrai.
En effet, il y a déja plrein de "hits" dans les enchères.
Mais il y en a bien sur encore plus dans les Enchères +, c´est peut-être pour cela que tu as exposé ton idée.
Mais je trouve normal que ceux qui paient (et donc qui participent à la création du site) profitent des meilleurs jeux.
Donc je suis pour même si elle est déja un peu effectuée...

@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah moi je n´aime pas la 1ere idée, je pense comme JVALEX.

Et poru la deuxieme c´est bien, car avoir acheter un jeu pourri qui vaut 60€ et que l´enchere se termine a 30 000 ecu ^^

Et c´ets sur que c´estne bonne idée, mais toute en sachant que les HITS sont souvant acheter vers le moment de la sortie, donc peu de chance que beaucoup soit interesser...


voila, @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité