flechePublicité

2 idées pour le forum...

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Bonjour à tous !

J´ai 2 idées pour améliorer le forum...

1. Créer une sous-classe Gizmondo dans "consoles portables" car on ne sait pas trop où en parler...

2. Pouvoir poster 2 réponses l´une à la suite de l´autre. Par exemple, dans le sujet de Legolas le Vert "Royaume des elfes verts"...
J´ai posté un message disant qu´il aurait bientôt d´autres nouvelles de mon aventure, personne n´avait posté le lendemain, je fus donc obligé d´attendre 3 jours pour poster, c´est embêtant...
Je n´utilise pas la fonction "éditer" parce que tout apparaît en une réponse, c´est dérangeant, les membres regardent à partir de leur dernière réponse, mon message est alors ignoré. De plus, on ne peut plus ajouter d´image.

Je propose alors qu´on soit limité à 2 ou 3 réponses l´une à la suite de l´autre.


Merci de débattre sur ce sujet ainsi que de donner votre avis.[sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
x-treme-game a écrit:
1. Créer une sous-classe Gizmondo dans "consoles portables" car on ne sait pas trop où en parler...


Oui, pourquoi pas, il y a bien une categorie GP32...



x-treme-game a écrit:
2. Pouvoir poster 2 réponses l´une à la suite de l´autre.


Contre, flood iminant !

x-treme-game a écrit:
J´ai posté un message disant qu´il aurait bientôt d´autres nouvelles de mon aventure, personne n´avait posté le lendemain, je fus donc obligé d´attendre 3 jours pour poster, c´est embêtant


Tu copie le texte, tu suprime ton ancienne reponce, et tu ajoute ce que tu veux...


x-treme-game a écrit:
on ne peut plus rajouter d´image.


Bah si, faut mettre les tags [Himg] lien de ton image[/Himg] (sans les majuscules)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour la première proposition, ca pourrait se faire mais vu le succés qu´a la gizmondo, je ne sais pas si l´intérêt est trés grand...
La rubrique serait vide et presque délaissée (comme la gp 32, me diriez vous...)

Sinon, pour poster 2 réponses l´une à la suite de l´autre, ca peut déja se faire mais c´est interdit de toute façon.
Il suffit de savoir comment faire pour que ca marche mais vu que tu peut tout mettre dans un seul post, ce n´est pas vraiment utile...
Et pour le reste, il te suffit de connaitre les tags pour rajouter la couleur ou les images pendant que tu édite.

Enfin bon...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut !!!

1. Créer une sous-classe Gizmondo dans "consoles portables" car on ne sait pas trop où en parler...

J´ai déjà proposer ça il y a un bon moment mais bon toujours pas de réponse

2. Pouvoir poster 2 réponses l´une à la suite de l´autre. Par exemple, dans le sujet de Legolas le Vert "Royaume des elfes verts"...

Ci non pour ça je suis contre

Voila @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité