flechePublicité

[1x2+] une rubrique graphisme

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

Désolé de refaire une fois de plus un tel sujet, notament après celui de Gregzz, mais cela de vient, "pressant".

Pourquoi pas une rubrique graph ? On trouve bien une rubrique "culture manga" qui est plutôt anodine. Si on trouve donc cette dernière rubrique précise, c'est qu'on peut accorder aux membres qui sont nombreux à pratiquer une activité ou à aimer quelque chose d'avoir le droit à leur catégorie.

Alors que les topics importants qui concernent le graphisme sont de plus en plus nombreux, on ne peut les mettre en post-it car la place manque et doit aussi être préservée pour des topics qui concernent d'autres discussions.

Je me repose donc cette question : Pourquoi pas une section graph, voir couplée avec le dessin, sur le forum ?

Qu'on réponde une fois pour toute si cela est possible, et que ceux qui sont concernés se manifeste pour donner leur avis...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT=Century Gothic]evidement je suis pour, ce serait géniale !

et j'aimerai aussi comprendre pourquoi, si cette idée est reffusée ...
il y a bien une rubrique pour les mangas, alors bon ...

apres si l'admin qui c'est occuper de mettre en place les rubriques à un penchant pour le manga et non pour le graphisme ...

... ça devient un peut trop perso

car excusez moi mais le manga, n'est pas plus important que le graph ...


il faudrait qu'un admin ou un super modo s'occupe de fair un sondage, pour que tout le monde puisse donner sont avis.
[/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moué ...

Et pourquoi pas une rubrique plomberie et cuisine ?

Non sérieux ça pourrait être pas mal mais c'est un peu trop personnel ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonne idée, personnellement, je suis pour celà, comme d'autres modérateurs, mais cette idée de réinstaurer une section graphique (dessin, art sur pc..) n'a jamais aboutie, allez savoir pourquoi...

Pourtant ca ne ferait pas de mal, mais peut être que ca arrivera prochainement, éspérons^-^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Theone59 a écrit:
Moué ...

Et pourquoi pas une rubrique plomberie et cuisine ?

Non sérieux ça pourrait être pas mal mais c'est un peu trop personnel ^^

[font=Century Gothic]t'a du réfléchire lomgtemps pour sortir une connerie pareille

puis ça n'a rien de "trop personnel", le graph est... 'fin je n'ai même pas envis de m'expliquer, démerdez vous ><


moi je suis pour, puis c'est tout ...
[/color][/color][/font]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Seals a écrit:
[font=Century Gothic]t'a du réfléchire lomgtemps pour sortir une connerie pareille

puis ça n'a rien de "trop personnel", le graph est... 'fin je n'ai même pas envis de m'expliquer, démerdez vous ><



moi je suis pour, puis c'est tout ...
[/color][/color][/color][/font][/font]

C'est ton droit et ton choix

Non mais j'ai dû mal formuler ...

En gros ce n'est pas parceque vous êtes ( et je vous soutien ) un ensemble de personnes voulant créé une nouvelle partie dans le forum, que ça va marcher
Enfin bref ^^, moi pour ma part quelques sections seraient à supprimer aussi...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et dire que sur jv.com tout a commencé comme ça.
Maintenant on se retrouve avec des centaines de sections différentes xD

Non mais oui,je penses que c'est une bonne idée.
.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis pour aussi évidement, de ce fait on pourrait y mettre l'Atelier, le concour et le sujet des tutos. Parce que se n'est pas vraiment pratique de retrouver le sujet des concours à la deuxième page voir plus...

Puis cette section serait racrocher avec le dessin comme l'a dit Ptitoom ça serait vraiment pas mal, et je pense que plus de monde participerait.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour aussi pour tous les argument dit au-dessus
Et sa prendrai pas tellement de place une section en plus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Seals a écrit:

et j'aimerai aussi comprendre pourquoi, si cette idée est reffusée ...

Tout simplement parce qu'on voit un admin dans le coin tous les 8 mois (Euh en fait non, on les voit jamais)

Jsuis pour aussi évidemment
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis évidement POUR aussi!
Cela serait plus pratique,est on pourrait faire des tuto parceque mettre des tuto dans la rubrique HS ça va vite tout encombrer.

Alors ça serait bien d'avoir une réponse,surtout que le sujet n'a pas été créé hier et qui a toujours pas de réponse...:rolleyes:

A++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité