flechePublicité

(Coup de Gueule) Publicité obligatoire...

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

Bonjour à tous,

Bon ben voila je franchi le pas pour créer un nouveau sujet à propos des publicités imposées par JV.FR depuis peu, je dis bien depuis peu....

Avec un module comme Ad Block Plus sous Firefox 3.6, on pouvait se passer des gencives de thomas en bloquant cette adresse dans le filtre => ad.fr.doubleclick.net

Mais depuis peu la publicité a changé d'adresse et c'est maintenant sous "ad.doubleclick.net" et forcément si on bloque de nouveau cette adresse grâce au filtre, Nous avons une jolie erreur => "Veuillez désactiver vos outils anti-bannière pour désactiver le player"

Alors franchement je veut bien croire que le site a besoin d'avoir un minimum de pub pour survivre, mais s'il vous plaît , prenez exemple sur jeuxvideo.com, ne nous imposez pas les publicité avant CHAQUE vidéo!!!!!!!! Tapissez votre site de déodorant Airness mais ne nous les imposez pas dans les oreilles!!!! Le son n'est même pas réglable pendant la pub (pour peu qu'on est le son un peu fort , Bonjour les tympan), c'est pire qu'une dictature put*** !!!!!!!(peut être votre rachat par M6 qui vous impose ça?)

C'est bien beau de critiquer les gros éditeurs qui s'en mettent plein les fouilles , mais ne prenez pas exemple sur eux sérieux...

Voila, j'espère que ce Topic ne restera pas dans les oubliettes poussiéreuses du forum et qu'il sera lu par au moins une personne s'occupant du site.
Edité le 21/05/2010 à 17:38
 
 
et un petit up histoire de rappeler que la situation est toujours la même....
 
 
Votre message a été de nouveau envoyé à la Rédaction du site. J'espère que ces derniers vous donneront une réponse favorable à votre demande.
 
 
Merci beaucoup Keniori pour votre réponse.
 
 
jopopo1986 a écrit:
Merci beaucoup Keniori pour votre réponse.
Avez-eu des nouvelles de la Rédaction ? Sinon, je vais essayer de relancer par Msn.
Edité le 08/09/2010 à 10:17
 
 
@ Keniori :

Non malheureusement aucune nouvelle, mais bon je doute que ça s'améliore au fil du temps...

Depuis la mise en place du nouveau site , c'est encore pire qu'avant, maintenant c'est à chaque vidéo, et toujours pas de réglage du son pendant la pub. Sur des gros sites américain comme gamespot, on peut carrément muter la pub...

Je ce comprend pas cette politique d'imposer la pub, comme je l'ai dit au-dessus, vous devriez prendre exemple sur jv.com, eux certes tapisse leur site de pub mais ne nous les impose pas dans les oreilles !!!

Cordialement.
 
 
Bizarrement plus aucune publicité avant chaque vidéo, alléluia mes frères !!!

J'espère que ce sera pas temporaire mais clairement définitif
Edité le 03/11/2010 à 07:36
 
 
Et bien rebelotte.... JV.FR réitère et nous IMPOSE à nouveau les pub dans les oreilles sans possibilité de baissé le son ou de la muter...

Cette fois-ci c'est le filtre
Code :
fr-m6.videoplaza.tv/proxy/
qui refait le coup , alors moi je dit NON , NON ET NON encore une fois !!!!
 
 
Bonsoir! moi j'en ai vraiment marre des pub de plus en plus intrusive et ultra envahissante,

mais il y a une petite parade qui permet de lire les vidéos sans désactiver AD-Block+, et ÉVITER LA PUBLICITÉ.
Au moment du chargement de l'article appuyer rapidement sur la touche échappe, de façon a empêcher le script qui va détecter ADB+ de ce lancer ensuite lancer la lecture de votre video.

J'en conviens que la manipe est chiante mais c'est la seule solution rapide est simple pour éviter leur satané publicité imposé.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui faites en sorte qu'on puissent les skipper au moins, mettez les ailleurs je sais pas.Ca me derange pas de desactiver adblock 5 min mais etre forcé de me taper les pubs sans pouvoir skipper ça ça devient super chiant.

ps: quand je dis "ça ça devient" c'est correct?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
JV.FR a vraiment rien à faire de ce que pense la communauté apparemment...
Edité le 22/11/2011 à 11:57
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité