flechePublicité

Coup de gueule

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Donc voila je me permet d écrire ce petit topique

Voila j en ai ma dose des messages supprimer
Je suis Winnietiburs !
Donc pourquoi certains messages sont effacés et pourquoi d autre ne le sont pas
Je suis Angelinette !
Idem pour a modération j aimerais savoir sur quelle critère les ban se font
Je suis Winnietiburs !
Donc des questions et des réponses please
Je suis Angelinette !
Et pour une fois ne fermer pas ce topic essayé au moins de répondre au personne qui demande quelque petite explication rien de plus
Je suis Winnietiburs !
Je suis les règles du forum et j aimerais que ca marche aussi bien dans un sens que dans l autre
Je suis Angelinette !
Certains modo excusé moi ,mais faut que ça sorte ,se permette de bannir a la tète du client ou pour une raison dont on ne connait pas la cause.
Je suis Winnietiburs !
Donc j espère avoir a faire a quelqu un de censé afin de m apporté ces réponses qui sont demander simplement et gentiment.
Je suis Angelinette !
Voila de simple réponse de votre part sont les bienvenue
Je suis Winnietiburs !
merci
Je suis Angelinette !
cordialement
Je suis Winnietiburs !
voici les règles et le les respecte

# 1) Avant de créer un nouveau topic, vérifiez que celui-ci n'existe pas déjà, vous pouvez rechercher dans le forum la réponse a votre question avant de la poser car elle a déjà peut-être eu une réponse.
Pensez a vérifier si il n'y a pas aussi la présence d'un topic Foire aux questions afin de poser votre question directement à l'intérieur plutôt que de créer un nouveau topic.

# 2) Soigner l'écriture de votre message le mieux possible, on ne vous demande pas un zéro faute mais au moins de faire le nécessaire pour en éviter, soignez donc l'orthographe mais aussi évitez le langage sms et évitez d'abuser des majuscules.

# 3) Pensez à éditer vous-même vos messages lorsque vous faites des doubles posts ou des erreurs.

# 4) LA PUBLICITÉ EST INTERDITE sur le forum et il est aussi interdit de parler de Hack.

# 5) Les petites annonces sont interdites.

# 6) N'oubliez pas d'être poli (lorsque l'on demande quelque chose on dit s'il-vous-plait et ensuite merci, etc.).

# 7) Les doubles-comptes sont interdits sur le forum. Si vous avez été banni et souhaitez contester la sanction veuillez contacter un super-modérateur via MP.En cas de création de double-compte lorsque votre compte principal est sujet à un ban, celui-ci verra sa durée rallongée et le double-compte sera supprimé.
Message edité le 05/11/2007 à 20:40
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
abyssefx a écrit:
Donc voila je me permet d écrire ce petit topique

Voila j en ai ma dose des messages supprimer
Je suis Winnietiburs !
Donc pourquoi certains messages sont effacés et pourquoi d autre ne le sont pas
Je suis Angelinette !
Idem pour a modération j aimerais savoir sur quelle critère les ban se font
Je suis Winnietiburs !
Donc des questions et des réponses please
Je suis Angelinette !
Et pour une fois ne fermer pas ce topic essayé au moins de répondre au personne qui demande quelque petite explication rien de plus
Je suis Winnietiburs !
Je suis les règles du forum et j aimerais que ca marche aussi bien dans un sens que dans l autre
Je suis Angelinette !
Certains modo excusé moi ,mais faut que ça sorte ,se permette de bannir a la tète du client ou pour une raison dont on ne connait pas la cause.
Je suis Winnietiburs !
Donc j espère avoir a faire a quelqu un de censé afin de m apporté ces réponses qui sont demander simplement et gentiment.
Je suis Angelinette !
Voila de simple réponse de votre part sont les bienvenue
Je suis Winnietiburs !
merci
Je suis Angelinette !
cordialement
Je suis Winnietiburs !

Bonjour,

Pour ce qui est des messages supprimés ou non, tout simplement que les modérateurs sont pas des robots déjà ils ne voient pas tous les messages, lors d'un premier message HS ou incitant au troll (la plupart des cas en somme), ils suppriment ensuite les suivants répondant à ce dernier mais parfois certains messages arrivent à rester dans le sujet donc on ne supprime pas, au mieux on modifie.Ajoutez à cela que les modérateurs font aussi de la prévention afin d'éviter que certains messages ne lancent la disscussions dans du HS. Après peut venir en compte la sensibilité d'un modérateur par rapport à un sujet et aux messages qui sont dans le sujet, voient-ils de la provocation ou du troll dans tel ou tel messages alors que vous n'en voyez pas et bien sachez que si vous avez des suppressions de messages ou des bans à contester vous pouvez contacter par MP les super-modérateurs ( en précisant le sujet en question ou vous avez écrit et en mettant le lien.

Voilà ceci répondant à cela nous souhaiterions avoir une précision qu'est-ce que "Je suis Winnietiburs !", "Je suis Angelinette !" ?
 
 
J'ai deux trois petit truc à tirer au claire, car si je t écoute les modo ne sont pas des robots, mais ce n est pas pour cela qu?il faut abuser de ce pouvoir

Enfin bref, je ne vais pas polémiquer pendant des heures, je vais régler quelque petit problème par MP c?est plus sage je crois

Pour ce qui est des topic supprimer la plupart et la je ne parle pas de mon cas personnel, mais bien d autre personne de se forum qui n?osent le dire au risque de se voir bannir

Je suis aussi modo sur deux forums et grand participant de nombreux forum (enfin je dirais de quelque uns)
Et bien c est la première fois que je vois un forum aussi mal moderer, des messages supprimé alors que ceux si non pas lui d?être
Et d autre message qui devrait être supprimer reste
.
Je ne suis pas le seul à me plaindre j adore ce site, j ai deux trois amis dessus et je ne viens pas ici pour embêter les autres.
Voila j ai fini mon petit baratin en parlant poliment ,merci de m avoir écouté .

Par contre je ne vois pas ou tu veux en venir avec ta question
Tu parle d un membre banni et de quelqu?un de bien, heu sans être indiscret le rapport please (et surtout que dois-je en conclure)


Voici le lien de cette personne
www.jeuxvideo.fr...

Parceque si j en crois ta derniere question tu est Angelinette !
Edité le 06/11/2007 à 01:57
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
Merci d'avoir pris le temps de lire. En effet par MP c'est bien mieux de régler cela avec les s-modérateurs voir le modérateur de la section où le message a été supprimé. Et pour ce qui est des messages qui devraient être supprimés je le rappelle vous pouvez prévenir les modérateurs, il ne faut pas hésiter à le faire si un message semble hors-charte.

Pour ce qui est de la question je pense avoir déjà ma réponse merci.
 
 
Et bien merçi encore uen fois de m avoir ecouté


A bientôt
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité