flechePublicité

Coup de gueule: Concernant les images des prochaines sorties d...

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Juste pour dire que vous vous embêté plus avec news concernant les images des prochaines sorties, quand on clique sur ces news, cela nous ramène directement sur la page des images en vrac du jeux, vous avez la flemme de taper trois ligne ??

Parce que moi, je suis faignant, cliquer deux fois pour aller vois les nouvelles images d'un jeux, je suis crever après çà ^^, certes, les publications sont datées, mais ca fait tache quand même.

On se coltine 36000 pubs quand on visite JV.fr qu'on est obligé de fermer pour pouvoir cliquer sur les news, on se tape des pubs obligatoires avant chaque vidéos de jeux, donc, la moindre des choses serait de taper trois lignes avec une mise en page pour les nouvelles images de jeux.....

Cordialement, un membre fatigué après une journée de boulot qui aimerait des news faciles d'accès.
Edité le 24/07/2010 à 09:48
 
 
Tu sais qu'il existe des extensions selon les navigateurs que tu utilise qui permettent de ne pas voir les publicités quel que soit le site,par exemple si tu es sous Mozilla Firefox,l'extension Adblock que tu trouveras sur le site officiel du développeur,pour tes autres questions je suis incapable de te répondre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité