flechePublicité

Forum Console Nintendo Wii U



Sortie le 30 Novembre 2012 , Wii U

Convention tecanime

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

TeCAnime : 2e édition de la convention manga qui réveille Evry !




La deuxième édition de la convention manga TeCAnime, débutera le samedi 30 mars 2013 à l'IUT
d'Evry.
Mais avec cette année un bonus : Une nocturne !




Une nuit animée !

Pour l?année 2013 la convention TeCAnime organise, en plus de sa journée autour du japon, une nocturne du samedi 30 au dimanche 31 mars. Une nuit entièredédiée au japon : cinéma, séries...
Des projections seront organisées ainsi que des animations pour rythmer la nuit et garder les visiteurs en éveil jusqu'au lendemain matin.






Evry remet le kimono...

Pour la deuxième année consécutive l?association TeCAnime, gérée par un groupe d?étudiant, organise un évènement autour de la culture manga. Cet événementrassemblera des stands autour du manga, des tournois de jeux vidéo, et des ateliers thématiques.
Le cosplay sera également à l'honneur : cette coutume japonaise qui consiste à se déguiser comme le personnage célèbre d'un manga.
L?occasion pour tous de découvrir un Japon haut en couleurs, à 2 pas de chez soi !






Des étudiants pleins de ressources

TeCAnime, est une convention créée en 2011 par des étudiants de l'IUT d'Evry.
Au début, née d'un projet scolaire, cet événement a pris forme pour sa première édition en 2012 et a rassemblé plus de 200 personnes. Cette année pour la deuxièmeédition, des étudiants ont repris le flambeau avec de nouvelles idées. Avec la nocturne mais également avec une web série pour la promotion de l?événement à découvrir bientôt sur le blog (). Et bien sur d'autres surprises dans le domaine du jeu vidéo seront à découvrir le jour J...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

  • Dans une période où deux consoles se déchirent le devant de la scène, on sait pertinemment que ce qui motivera le choix des consommateurs, ce sont les jeux et contenus exclusifs propres à chaque machine. La Rédac' vous propose un récapitulatif des jeux annoncés sur Wii U lors de l'E3 2013, aussi bien les licences exclusives que les jeux tiers. Les exclusivités de la Wii U : Bayonetta...
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Jouez à des jeux Wii classiques sur Wii U (VF)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Le génie de Nintendo J'étais sceptique au début et puis sachant que je finirais par craquer, je l'ai prise au lancement. Dès le premier jour de fonctionnement, soirée avec des amis, et parties à 5 joueurs sur Super Mario Bros U et Nintendo Land... Et là, on reprend encore un bonne grosse claque de savoir faire nintendo pour tirer parti du nouveau potentiel de cette console. Super fun, sup suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité