flechePublicité

Console X Box 360

Page 2 sur 2 / Total : 26 résultats

la rétro compatibilité est enfin confirmé, mé je v finalemen prendre la révolution et la ps3
pr GREGZZ, moi c pareil ke toi !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La rétro compatibilitée n´est confirmée que dans le cas de certains jeux, les plus importants .

Sinon pour des infos sur la xbox 360, vous pouvez toujours aller voir le blog du Major Neslon (le chef de la programmation xb360) mais c´est en anglais .

http://www.majornelson.com

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui il seront tous compatible les jeux de xbox mais le prix n est pas 300 ou 360 se n est que des rumeur je suis aller sur plus site il parle de ses prix car sa devrai etre la console la moyen chere mais nitendo dit paraille de sa revolution au moien sony on s est que s est plein po
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mela a écrit:
la xbox 360 sortira en fin d anné et coutera environ 200€ je suis pas sur


Heuresement que tu n´est pas sûr 200€ ce n´est pas cher il faut que tu rajoute environ 150€ (200€+150€=350€)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Etant donné le coup de production de la x-box, il devraient normalement vendre la x-box à 500 euros pour ne pas faire de pertes au vu de ce que coute la production d´une console.
Mais microsoft sait bien que ce prix est bien trop élevé pour les joueurs et va donc vendre à perte afin de dominer le marché, du coup, les deux autres constructeurs sont eux aussi obligés de baisser leur prix pour continuer à faire concurrence à microsoft.
Le prix devrait être de l´ordre de 350-400 euros mais il se peut trés bien qu´il y ait un imprévu et que ce prix se voit largement augmenté, tout comme la x-box qui était à 500 euros à ses débuts environ.

Enfin ce qui est sur, c´est que la revolution sera la moins chère des 3 consoles, ce qui lui permet déja d´avoir l´effet prix avec elle,une bonne chose pour bien démarrer les ventes...
Pour la suite, il va falloir attendre la sortie des consoles et voir comment évolue ce marché et cette "guerre"des consoles next-gen qui s´annonce pasionnante en fait.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce serait bien si elle coùtait 200 €.
Ce serait bien si je pouvais voler
Donc voilà, les deux sont impossibles ! Comme le dit asuka, ce sera surement 350 €, donc beaucoup d´acheteurs ne vont pas l´acheter des sa sortie. Mais il serait possible que certains magasins fassent une offre : Pour l´achat d´une x box 360, et d´une vente d´une x box, prix à 200 au lieu de 300 ( exemple ). Comme ils avaient fait avec la DS.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 26 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité