flechePublicité

conseille pour la musculation

Page 1 sur 3 / Total : 49 résultats

est ce que les poudre protéinée fonctione ? si oui a ton des résultat rapidement et quelle sont les meilleur poudre a des prix résonable ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mdr j´ai déja vu des trucs dans le genre, des produits qui sont fais pour former tes muscles plus rapidement grace a un séchage rapidement des abdos ce qui fait qu´il sont plus visibles ... un truc dans le genre !

Conseil : Fais de la musculation, par exemple 40 pompes tous les soirs avec 40 abdos et avec le temps tu sera musclé naturellement .

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je fais deja 500 pompe tout les matin et des altère les après-midi et j´ais peu de résultat
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hey !

Deja petite remarques pour tous, la musculation lorsqu´on est jeunes et en periode de croissance ce n´est pas bon !
Sa peut engendrer des problemes de croissance alors ralentissez les gars

Sinon pour te muscler, pratique un sport, sa te fera deja pas mal de bien
Bien sur que ce n´est pas faire 500 pompe tout les jours mais des exercices varier et serain pour le corps.

Oublie les proteines et ce genre de connerie, c´est très mauvais pour la santé
Imagine, quand tu va arretez d´en prendre, tu va tout perde, et sa sera pas beau à voir...

Donc faites du sport !
C´est la meilleur facon de se muscler
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Arf, j´ai essayé la nutrition en poudre : ca fait quedalle, et ca coute cher.

Mieux vaut s´en passer, et faire comme te l´as dit TAKACHIER heuu... TAKAHASHI je veux dire !

D´ailleurs LE SOUFFLEUR, je vais peut-etre faire comme t´as dit, moi aussi...

Pour avoir un corp d´athlète lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ipdr Dreamer, tu sais fais comme moi muscle pas que le bras droi, ce n´est pas bon !

Attention une phrase peut en cachée une autre ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci pour ces réponse je croit que je vais continuer naturellement et dernière petite question faut´il que je fasse des pause d´un jour entre chaque jouner ou je me muscle?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il parait que c´est mieux de faire de la muscu tous les 2 jours. Enfin, c´est ce que j´ai entendu dire, mais je suis pas sur...

Sinon Takahashi, oui t´inquiète, je me sers parfois de mon bras gauche ( mais c´est moins évident ! )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
-Sinon Takahashi, oui t´inquiète, je me sers parfois de mon bras gauche...

Heu moi je suis gauché

Bon ok----->[]

nutrition en poudre,c´est de la @!#$?* en boite,comme a dit DRE@MER,c´est cher et cela ne fonctionne pas ou peu,et aussi pour se que dit J31,c´est pas bon pour la santé...certain même provoque des disfonctionnement au coeur car il le muscle a une trop grande vitesse et le corp ne supporte pas...enfin bref,tout un tas de chose qui fait que c´est très mauvais pour sa santé...(je crois que certain rende même stéril)

Fait du sport quand tu peu,2 jour d´interval et une bonne manière oui,mais moi je préfère le sport en chambre...

bon ok je re-sort----->[]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
snake71 a écrit:
je fais deja 500 pompe tout les matin et des altère les après-midi et j´ais peu de résultat



t´es sur que tu les fais bien? parce que aligner 500 pompes le matin c´est chaud.

sinon je te conseille bien sur le sport mais aussi 20 pompes, 50 abdos (bein fais si tu les fais vite sa sert a rien) puis encore 20 pompes... et sa 3 fois.

et comme l´ a dit dantej31 sa ralenti la croissance dc fais un peu attention mais bon si tu bourines pas sa va.

voila bonne chance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je t´assure que 500 pompe des le matin c´est tout a fais possible avec la motivation et de l´entainement tu y arive facilement (la première fois que je faisait des pompes j´en aie fais 10 et j´en pouvais plus ) et maintenant j´en fais 500 et je peut en faire plus mais je préfaire gardez de la force pour d´autre exercice.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ha oui j´oubliais: pour les pompes plus tu raproches tes poignets plus c´est simple.

donc raproches les de plus en plus ^^.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le mieux c´est les abdos!!!!!!! 30 le matin 30 le soir et vous aurez des beau abdos au boup d´une semaine(moi ça me la fait)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je fais 100 abdos et 50 pompes tous les jours, j´espère que sa va pas me ralentir ma croissance...
 
 
Vois n´avez pas tort tous mais moi je me heurte au meme probleme car pour que les exercices qu´on effectue soit pleinement efficace il faut que le muscle puisent etre nourrit de proteines et ceux avant l´effort mais aussi aprés de maniere à profiter pleinement des resultats .

Y´a 2 ans je partais de rien à savoir maigre ,grasouillet et en faisant un entrainement reguliers + des sachets de proteines complementaires + de la proteine qu´on trouve ds l´alimentation classique ben en 2 mois les resultats était presque spectaculaires (bon depuis je vous rassure j´ai tout perdu du à ma feignantise lol je viens juste de m´y remettre cette année).

La proteine en sachet est souvent là car il est difficile de se tenir à un regime hyperprotéine ou alors c´est pas suffisant donc c´est sachets ´´completent´´ ton entrainement ,bien pris :les resultats st reels
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et c´est quoi ces sachet et ca ce vend ou?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ça se presente souvent sous forme de pot ,tu trouve ça à Decathlon (y´en a un plein generalement) .


Mais ne prend pas les pots 100 % proteiné c´est inutile ,prend un dosage plus faible style 80 % car les 20% restant ils mettent des complements en vitamines et c´est trés bon .

Tu melanges ça ds du lait ,au mixer et c´est bon ,par contre bien souvent c´est deguelasse comme gout .

Mais garde à l´esprit que ce n´est qu´une aide suivant les resultats que tu veux obtenir ,donc n´en abuse pas car un exes de proteine c´est pas bon non plus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et toi clowny quelle marque de pot prend tu?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je te conseillerai de faire de la muscu au mieu de prendre tes produit ,pff de la camlote je te dit moi je fait une demi heure de muscu par jour et sa me sufi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Renseigne toi kevin ,c´est pas de la camelote et c´est pas non plus des produits dopant ,c´est 100% nauturel et ça aide considerablement ceux voulant des resultats .

Snake :je ne me souviens plus la marque ,ça fait un moment que j´en a pas reprit mais il en existe des centaines differentes tout aussi efficace les unes que les autres
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 49 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité