flechePublicité

Concours Far Cry 2

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

Bonjour,

Je viens de recevoir mon mail de confirmation pour venir tester le jeu aujourd'hui (15 octobre), suite au concours Far Cry 2 dont il est possible de participer gratuitement. En attendant de savoir si je gagnerais un lot, 10 jeux ou 10 saccohes (ce dont je doute, mais bon je suis dejà bien content de l'invitation : ).
De 14h à 18h je pourrais avoir un avant gout du jeu, je tenais donc à dire :

Merci beaucoup à JeuxVideo.fr, Cyrealis ainsi qu'à Ubisoft pour ce très sympathique cadeau !!!!!!!!

C'est la moindre des choses ! Ça va un peu me changer les idées en plein redaction de mémoire (en plus j'suis jamais allé au Concorde Lafayette, c'est l'occasion de me la raconter : ).

C'est cool merci encore les gars !!

PerryCox
Edité le 15/10/2008 à 11:00
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Na mais enfaite l'idée vient de moi

Je plaisante bien sur :o)
 
 
En effet, c'est sympa qu'ils fassent ça, même si la sortie du jeu est proche. On se retrouve là bas !
Modérateur Jv.Tv; Wii U et 3DS
 
 
Dark Putosaure a écrit:
On se retrouve là bas !

Ouaip, ad'taleur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je reviens du salon test a Paris et je tien a remercier moi aussi jeuxvidéo.fr,Cyrealis et Ubisoft pr se moment très sympatique.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 


Petit aperçu de l'installation de cet après-midi.
Modérateur Jv.Tv; Wii U et 3DS
 
 
Comment est le jeu alors,quelles sont les impressions de ceux qui ont testé?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je l'est testé sur 360 et je le trouve plutot pas mal, les maps très grands les graphismes sont très jolies, le système de regénération de santé est plutot originale, mais sa reste moin rapide et jouable qu'un halo3.
Je n'est joué qu'a 2 modes deathmatches et team deahthmatches, je c po si d'autre ont joué a d'autre modes plus originale.
Les armes reste classique mais variés, sa va du fusil a pompe au lance grenade en passant par le uzi, bref, y'en a pr tt les gouts.Les véhicules sont les mèmes que dans le premier far cry, delta-plan, bateau...
L'animateur du salon nous a aussi montré l'editeur de carte qui est un peux plus poussé que selui de far cry predator sur la 1er xbox( cycle jour nuit, tempete...).
Bref sa renouvèle pas le genre, mais d'apres se que j'ai vu sa reste un trés bon jeux.

P.S: 25h de jeux pr les missions principales et 50 avec les missions annexes.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Personnellement, vu que l'on a uniquement goûté au multi (enfin presque ), ce n'est certainement pas un jeu que j'achèterai juste pour son multi (de ce qu'on en a vu). Alors oui, le système de soin est sympa, foutre le feu aussi, mais ça reste du DM quoi.
Modérateur Jv.Tv; Wii U et 3DS
 
 
Lu!

Testé sur PC (l'achat se fera sur 360).

C'est vraiment très très beau, lumière et ombres magnifiques, vegetation superbe, animation excellentes; berf c'est vraiment une petite tuerie visuelle. J'ai vu vite fait ce que ça donnait sur console et, pareil, c'est super beau.
Le moteur est vraiment top, le coup du feu qui se propage est assez marrant et m'a 2 ou 3 fois obligé à changer de chemin fissa, mais c'est pas non plus en truc de dingue. J'irais pas jusqu'à dire que c'est gadget mais niveau ambiance ça cartonne.
Pour les véhicules, on a fait très peu de parties avec, donc je sais pas vraiment ce que ça vaut.

Niveau gameplay, ça me fait un peu penser à CoD4 : assez rapide et nerveux, on tire on se planque, on regarde bien partout, des maps super grandes (faut avoir les yeux partout), pas de croix de visée, donc obligé d'épauler le fusil pour espérer toucher un ennemi à plus de 4 mètres, un système de progression où on peut débloquer les armes au fur et à mesure (moins poussé que dans Cod, mais bon c'est un univers plus roots aussi). En fait c'est super fun et aussi très réaliste au final. Pas de mecs qui sautent pour éviter les balles où se genre de conneries "arcade". J'ai vraiment bien aimé, mais c'est pas non plus une revolution.

Patrick nous a montré l'éditeur, rien de neuf, donc ça à toujours l'air aussi génial. J'pense pas que y aura des bots comme certains le croyaient.

Franchement c'était super, on a bien rigolé et très bonne ambiance, le personnel et les stagiaires étaient très sympa; ça faisait pas trop "vendeur", je m'attendais à pire. Le buffet aussi y cartonnait bien (pas d'alcool, dommage). Pis on est reparti avec un petit sac avec des cadeaux :

un porte-clefs boussole (cadeau 80s quoi)
un boitier collector
un poster
une sorte de carnet avec la carte dedans
un code pour une mission exclusive
une casquette
un t-shirt
et le plus, comment dire ... le plus "original" disons : une radio-ventilateur-porte-clefs FarCry2©

Le tout dans un sac Lapin crétins (faut arréter avec ça ...)

PS: Putosaure, t'aurais d'autres photos ?

C'était cool, merci encore.
Edité le 15/10/2008 à 22:17
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
perrycox a écrit:
PS: Putosaure, t'aurais d'autres photos ?

Non.

Mais j'ai up une vidéo en qualité moisie sur le site, où on voit ta super main qui tient la souris... miam !

Sinon ambiance sympa, le mec était super stressé pendant la présentation, et oui, pour l'alcool je ne comprend vraiment pas... chez Activision au moins, ils savent recevoir (dédicace à Virgile )
Modérateur Jv.Tv; Wii U et 3DS
 
 
j'ai vraiment été émerveillé par le tout premier jeu farcry dans cet univers paradisiaque, aussi avec ce tout dernier farcry je crois que je vais maintenant me prendre pour le vrai jack carver!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tous des nolifes moi j'dis

Sinon, ce jeu a l'air excellent, à première vu une digne suite de Far Cry.


Be pourquoi j'ai pas reçu de mail moi ? Les modos des planqués ? Qui a dit ça ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité