flechePublicité

Commentaire "desagreable"

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

bonjour , voila je souhaite pousser un coup de geule vers les personne , dans les news , font des commentaire du style " news inutile , sa sert completement a rien " ou " la news est deja parus sur un autre site , vous ete tros longt ! " envers les personne qui travails sur le site ( newseur ...... )

moi je me mets a l'heure place , putin il on des diplome et tout et tout , et voila le remerciment de leure travaile , des commentaire qui donne envie d'arretez de travailler

je me mets a la place des personne @!#$?* !

voila bref , si vous n'ete pas content de la redaction , ba aller sur d'autre site

je lance un grand Courage ! a tout la redaction ! ( pas selement damien , renaud et toute la clique , mais aussi les personne qui sont derriere leure ecrans , courage , j'adore vos news , au moin elle sont bien expliquer ! )
Message edité le 01/06/2007 à 00:06
 
 
et ben, ca change des critiques negatives ce post.

je suis d'accord avec ton avant dernière phrase, si ca plait pas, libre a chacun de voir ailleur, je comprend pas cette acharnement qu'on certain a critiquer sans cesse le travail de la redaction non plus...

ceci dit, il faut savoir accepter les opinions d'autrui et ce même a l'egard du travail de la redaction. perso je trouve qu'il y'a beaucoup de news qui sont conçu de manière a attirer la polemique, peut etre pour attirer un maximum les foules et enflamer les debats qui sait... ca merite d'etre dit, même si ca reste une impression, nul ne peux pretendre savoir ce qu'il en est reelement.
mais je trouve que le dire une fois suffis, aller au dela reviens a critiquer pour critiquer a mon sens, ca n'en devient plus interessant.

mais bon, perso ca me travail pas trop, je post en fonction de ce qu'il y'a devant moi, si la news me plais pas ou m'interesse pas, ben je passe mon chemin.

bonne continuation a la redac en tout cas, on a droit a des reportages, des tests videos, des news même si elle font pas l'unanimité, mais au moin elles sont là.
de toute façon, coté info, y'a pas besoin de se focaliser uniquement sur jv.fr, y'a un tas d'autre site qui vienne completer par ci par là la dose quotidienne d'information.

Edité le 01/06/2007 à 00:14
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 02/06/2007 à 13:57 pour le motif suivant : .
 
Je pense pas que ce genre commentaires de news affectent ceux qui les ecrive.
Je pense que Renaud et Jean marc (ce cont les seul que j'ai rencontré; a la belle epoque old school du site) ont passé l'age de se prendre la tete avec ce genre de post.
Bref, ils ont d'autres chats a fouter que de se prendre le choux avec des gens de 10 qui postent des messages bidons.

Faut pas se leurer non plus, la moyenne d'age des visiteurs qui postent ne doit pas etre tres haute. Si tu veux plus de maturité sur un forum, essais les forum medicaux ou des trucs du genre....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 27/06/2007 à 12:15 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité