flechePublicité

Comment supprimer son compte jvd.fr

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

Voilà, je souhaite supprimer mon compte jeuxvideo.fr, mais mais je ne parviens pas à trouver la rubrique pour effectuer cela. Pouvez vous m'aider svp. Merci d'avance ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense que tu ne peux pas supprimer ton compte,tu le laisse comme ça à l'abandon ou peut-être tu devrais les contacter.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce sujet a déjà été fait il y a pas longtemps.
Tu ne peux pas supprimer ton compte toi même, il faut demander à un admin de le faire.
 
 
Ok, merci, mais comment fait-on pour demander a un administrateur ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Faut lui envoyer en MP ^^
 
 
ok mais comment fait-on pour envoyer un mp? ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Shenhua a écrit:
ok mais comment fait-on pour envoyer un mp? ^^
Tu vas dans tes messages et tu fais ''écrire un message''. Il y a aussi les Modérateurs qui peuvent le désactiver. Demande a james, pikachu2000 ou BlackMario. Y'en a plein d'autres aussi. Regarde sur les Forums lorsque tu vois Modérateur et tu fais ''envoyer un message''. Je crois avoir bien répondu a ta question.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Il y a aussi Grobidon qui est Modérateur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non, mais je ne crois pas que les modos aient ce pouvoir en fait.
 
 
Jackasse a écrit:
Non, mais je ne crois pas que les modos aient ce pouvoir en fait.
Oui ils le peuvent car je l'ai demandé a Black Mario et il a dit qu'il pouvait me le supprimer car il ne connaissait pas d'autres moyens.

Va la http://www.jeuxvideo.fr/forum/plateforme-pc/comment-supprimer-son-compte-jeuxvideo-fr-id32862-page1.html et regarde le message de Benv8, le 2ieme message.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jean2 a écrit:
Shenhua a écrit:
ok mais comment fait-on pour envoyer un mp? ^^
Tu vas dans tes messages et tu fais ''écrire un message''.
et il faut aller ou pour voir mes messages? ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Shenhua a écrit:
jean2 a écrit:
Shenhua a écrit:
ok mais comment fait-on pour envoyer un mp? ^^
Tu vas dans tes messages et tu fais ''écrire un message''.
et il faut aller ou pour voir mes messages? ^^
Tu fais exprès ou quoi? Depuis le 1 janvier 2007 que tu es sur le site. Tu dois aller en haut de la page a la place que tu cliques sur mon profil et un peu en bas, ça sera marqué mes messages alors tu vas la. Tu veux me faire écrire des messages pour rien toi ou quoi?

Tu es chanceux qu'on se parle par l'ordi et pas en vrai car sinon, je t'étriperais avant de t'avoir torturé.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jean2 a écrit:
Shenhua a écrit:
jean2 a écrit:
Shenhua a écrit:
ok mais comment fait-on pour envoyer un mp? ^^
Tu vas dans tes messages et tu fais ''écrire un message''.
et il faut aller ou pour voir mes messages? ^^
Tu fais exprès ou quoi? Depuis le 1 janvier 2007 que tu es sur le site. Tu dois aller en haut de la page a la place que tu cliques sur mon profil et un peu en bas, ça sera marqué mes messages alors tu vas la. Tu veux me faire écrire des messages pour rien toi ou quoi?

Tu es chanceux qu'on se parle par l'ordi et pas en vrai car sinon, je t'étriperais avant de t'avoir torturé.
en quoi je le fait exprès, mais je connais pas moi, pas ma faute...t'es pas sympa avec moi.
en plus je suis plus petit que toi, alors tu profites... ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Shenhua a écrit:
en quoi je le fait exprès, mais je connais pas moi, pas ma faute...t'es pas sympa avec moi.
en plus je suis plus petit que toi, alors tu profites... ^^
Et comment on fait pour mettre en gras et faire des accents ? J'y arrive pô s'trop dur ...
Tu sais Jean ?

jean2 a écrit:
Tu es chanceux qu'on se parle par l'ordi et pas en vrai car sinon, je t'étriperais avant de t'avoir torturé.
Tu profites que Shenua face 45 kilos pour 1m52 pour le menacer, c'est trop facile. Belle mentalité.
A force d'écouter du Celine Dion, de sucer des Caribous en mangeant des castors on en devient malpoli.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ça me tente pas de répondre. Tant pis pour toi. Hihihi. :D:D:D^ ^)^ ^)^ ^)^ ^)^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité