flechePublicité

Comment faire pour gagner des écus facilement ?

Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

Je me suis créé une compte aujourd´hui et j´ai -46 écus. Comment pourais-je faire pour gagner facilement de l´argent ?[modif1]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Lof
sa depent tu a quel age? et le meilleur moyen de ne pas eter a decouvert est de pas uiliser de l´argent pour n´importe quoi alors fait gaffe
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sa dépend c´est pour quelle raison !!!
Comme la dit LOF fait très gaff .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
"comment on fait pour gagner de l´argent facilement ?"

Le jour ou j´aurai trouvé la réponse, je te le jure, je t´appellerai de ma maison a St Tropez pour te le dire !

A+ ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sorcimilian a écrit:
Je me suis créer une accont aujourd´hui et j´ai -46 euros. Comment pourais-je faire pour gagner facilement de l´argent?


Comment ?

C´est facile,la bourse,si tu t´y connais bien dans ce domaine n´attends pas une seule seconde et investi là dedans.

Mais dans le cas contraire c´est la faillite assuré.

Donc à toi de voir.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L´argent ne peut se gagner facilement,il ne peut s´obtenir qu´a la sueur de ton front...

En clair,si tu veut de l´argent,il va falloir que tu travaille en faisant des petits boulots durant ta période scolaire ou pendant les vacances...
D´ailleurs c´est bientôt les grandes vacances qui arrivent alors tu peut toujours demander à une entreprise si elle veut bien t´embaucher durant la période des vacances.

Si tu a 18 ans,tu gagneras environ dans les 1000 euros par mois(un peu plus que le smic),donc ce sera déja un bon point de départ pour toi.

Sans travail,rien ne se passe,l´argent ne tombe pas du ciel...
Sinon tu peut toujours tenter ta chance au lotos ou aux jeux de grattage en sachant que tu a une chances sur plus de 100 millions de gagner...

Enfin voilà.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les grandes vacances approchant, si tu as 14 ans ou plus, tu peux travailler. le travail est la seule façon de gagner de l´argent, il ne tombe pas tout seul du ciel, à moins de faire quelque chose d´illégal, et dans ce cas là c´est une source d´ennuis.
abandonne donc les idées d´argent facile, et travaille, c´est la meilleure solution
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sorcimilian a écrit:
Je me suis créer une accont aujourd´hui et j´ai -46 euros. Comment pourais-je faire pour gagner facilement de l´argent?


euh il parle pas plutôt des écus ?

Sinon c´est un peu n´importe quoi son message...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je parlais des écus désolé pour lerreur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c´est bien ce que je me disais

bon et bien le mieux c´est de jouer au RPG, mais pour gagner de l´argent au tout debut, tu gagne des écus lorsque tu te promene sur le site
Plus d´info : ici
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut regarder là

je te conseille très fortement Jyféria, au début tu penseras que tu perds des écus, mais ça deviendra vite rentable
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oups...c´est vrai que -46 euros c´est pas énorme

Chii tenta de réparer son erreur...comme tous les autres membres d´ailleurs(sauf irvin)^^

Alors pour gagner facilement des écus,le meilleur moyen reste de jouer à jyféria.
Pour tout savoir sur le fonctionnement de jyféria,tu peux lire les règles qui te diront ce que tu veux savoir...

Sinon tu gagnes 200 écus par jour en allant sur la page d´accueil et tu peut en avoir encore 100 supplémentaires dans une journée en regardant les diverses pages du site...

Enfin voilà^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
huhu, Chii, je pense que tu t´es trompée de lien
les regles de Jyferia
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi jte conseil tt simplement de jouer au RPG moi sa doit faire
3 ou 4 jours que jss sur le site et g deja 1 918ecus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
va sur le rpg ou chaque jour

tu en gagne





@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
legolas le vert a écrit:
les grandes vacances approchant, si tu as 14 ans ou plus, tu peux travailler. le travail est la seule façon de gagner de l´argent, il ne tombe pas tout seul du ciel, à moins de faire quelque chose d´illégal, et dans ce cas là c´est une source d´ennuis.
abandonne donc les idées d´argent facile, et travaille, c´est la meilleure solution

je suis d accord avec toi légolas le vert l argent c est pas faisent rien que tu le gagne il faut travaillier
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
passe tout les jours sur la page d´accueil plein de fois pour en avoir plein.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je te conseille de jouer au rpg. C´est vrai que au debut ca va être dur mais après sa va être plus facile.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité