flechePublicité

comment faire pour gagner des ecus a jyferia

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

comment faire pour gagner des ecus a jyferia je bats des monstres mais je n´ai que 10 ecus et je suis niv 1 j`arrive pas a monter de niveau et j`ai que 13000 ecus et 100 doublons


ps pouvez vous me dire combien on peut gagner d´ecus au max
merci de me repoondre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hi;
Tu montes de niveau de plus en plus rapidement en battant des monstres qui te donnent de plus en plus d´expérience.
Au début les premiers niveaux sont longs à passer mais ca va bien plus vite par la suite.

Sinon le maximum d´ecus que tu peut avoir est de 150000.
C´est la limite maximales que tu ne peut dépasser.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui mais quelle s´ont les creatures qui font gagner le plus de points d`experience
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ocune, sa dépent de l´attaque si el é critique ou pa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
donc toutes les creatures rapporte 15 30 ou 40 pointsd`exp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
No c´est selon les point d´attake de defence (donc des nivs), et des coups critique,
plutard tu gagnera beaucoup plus,

Moi au niveau 39, en batant un monstre en finissant par un coup critique, je gagner + de 1000 pts d´EX
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu es au niveau 39 !! admirration sincere chapeau tu doit etre tres present sur le site je fonce gagner 1000 points d´exp sur jiferia
[smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui mais a partir d´un certains niveau on atteint les autres plus facilement!!!! c´est toujours le debut le plus dur!!!! enfin courage a toi mais c´est tres dur de monter les niveau et essaye de te battre contre les monstres les plus fort
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah oui

tu vois moi au début je jouais à jyféria pour faire des écus et participer aux enchères... (maintenant j´ai déjà gagner aux enchères...)

mais après un certain niveau c´est marrant et tu as souvent envie de jouer

moi je suis niveau 25 en ce moment (j´ai eu du mal au début mais enfin c´est comme tout le monde)

et par combat quand je revend ce que je gagne et puis par combat je gagne 4000 écus donc tu vois il faut pas te décourager
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En fait au niveau 50 tu revends une arme et tu gagnes dans les 6000 écus mais le problème c´est que tu ne peut changer d´arme que tout les 5 niveaux. Mais en fait c´est les gars de Neoptolem qui rapportent le plus car ils sont dans la dizaine au dessus de toi donc si tu veut aller plus vite....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c´est normal que tu soit toujour niveau 1 si tu vient de commencer mais a chaque combat que tu gagne tu gagne des point d´expérience et en dessous c´est ecrit combien il te reste encore a avoir de point. pour les écus tu peut en gagner quand tu bat un monstre ,mais si tu regarde bien tu te rendra compte que tu peut gagner des arme ou des bouclier... et apret tu peut les vendre en echange d´ecu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis niv 2 g mis 2 runes de modification sur mon arbalette et paf tué en 1 coup
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c´est 150000 max je crois.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Combat les monstres de ton niveau et essaye les monstres du niveau audessus(mais que quand ils sont affaiblie) moi c´est que ça que je fais !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis niv 7 mais j´ai arreter de joué.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et 5000 doublon max je crois mais on peut en gagner à jyféria.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité