flechePublicité

Comment défier la rédac'

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Salut le peuple!

Demain c'est un grand jour pour le Québec, NHL 10 sort! Dans la prochaine semaine, j'aimerais bien défier la rédac' pour faire un match Québec VS France fort original. Le problème, c'est que je ne sais pas comment lancer mon défi. Je sais qu'il fallait auparavent envoyer la demande par mail mais maintenant, j'ai cru attendre qu'ils avaient changé la façon... Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer?

Merci!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Face à un trop grand nombre de demande, les prochains défis se feront sur une jeu de leur choix, pour lequel il faudra envoyer une demande de participation la plus originale possible.
Modérateur Jv.Tv; Wii U et 3DS
 
 
bonsoir je m'explique je ne savais pas ou madresser pour les demandes de défi on ma diriger ici!alors voila je suis au courant du grand nombres de demande défi j'aurais quand meme voulus faire une demande spécial bien personnalisée au personnes consernéés enfin si cela est possible.comme on dit celui qui ne tente rien n'as rien voila merci de vos reponse
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
courrier@jeuxvideo.fr
Modérateur Jv.Tv; Wii U et 3DS
 
 
Øk cool mais comment on fait pour savoir le jeu de leur choix?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La Rédaction choisira les jeux, cela a été précisé lors de la dernière rencontre.
 
 
C est pour cette raison que les rédacteurs gagnent tout le temps
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité