flechePublicité

choix entre deux jeux

Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

Quel est le meilleur jeu splitercell chaos theory ou gran turismo 4?répondez très vite
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah c´est deux jeux completement different.

Ce n´est juste qu´ une question de gout en faite.

Sinon moi je préfère quand même Splinter Cell 3.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je préfère également Tom Clancy´s Splinter Cell Chaos Theory, bien qu´il n´ait rien à voir avec Gran Turismo 4.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je préfère Gran Turismo 4, qui est bocou bocou plus long a terminer que S.C.C.T, il a de trés bo graphisme, et quel plaisir de conduire une BMW Z4
 
 
Moi, je prefere Splinter cell 3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
quel idée de comparer splinter à un jeu de course
 
 
moi je prefere Splinter Cell Chaos Theory mais c´est deux jeux ne sont pas comparables
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben je sit largement Gran turismo 4 alors si tu as deja joue a un splinter cell : c´est clair que Gt4 est ton choix !!
Pour avoir joue a splinter cell 1 et 2(et les avoir termines) je peux te dire qu´ils soulent et qu´une fois que tu les a finis(environ 10h) tu joue un peu en multi et apres tu range sam fisher au placard !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
que pensez-vous de la PSP
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je prendrait splinter cell
paske grand turismo sa soule au bout dun moment

mais tu aura + la classe si tu dit jai grand turismo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le premier Splinter Cell est un peu trop dure(beaucoup plus que tous les Metal Gear Solid réunis!), etr j´éspère qu´ils ont réussi à corriger ce problème.
Et comme j´aime pas trop les jeux de courses, alors...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Entre GT4 et Splinter cell : Pandorrow Tomorow, moi j´obterai plus vers GT4 !
Et moi j´ésite entre Metal Gear Solid 3 et GT4
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce que je trouve bien dans Splinter Cell Chaos Theory(et dans les deux autres), et c´est une des rare chose, c´est que l´on se sevire de ces gadgets à la pointe de la technologie! !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
NAPTER51 bof, le premier splinter je l´ai fini assez facilement, et le deuxième également, avec un peu plus de mal (j´étais pas assez discret repéré direct, lol)
Sinon oui, c´est un peu étrange comme idée de comparer deux jeux dont l´objectif est complètement différent, toutefois, si tu hésites a cause d´une question de budget, on ne peut pas trop te conseiller, c´est selon tes gouts.
Ce sont tous les deux de très bons jeux, mais personnelement, je me lasse vite des jeux de voiture où il faut toujours faire la même chose, je préfère un jeu où chaque scène et chaque mouvement sera différent.

DiXiT
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Splinter Cell 3 (si tu n´as pas acheté les 2 premiers épisodes!)
[smy46] [smy46] [smy46]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est très dure de les comparer vu que c´est deux styles de jeux différent.Mais je conseille aucun des deux pour étre franc.
Mais tu devrait poser cette question dans les bons Forums pour avoir de meilleurs répnses!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
eu ba si tu as les moyens prend les 2 jeux y sont vraiment bien tout les 2 !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Achete-toi Gta san Andreas,car il mélange un peu des deux...(je sais que c´est hors sujet,mais je pouvais pas m´en empêcher!!!=)
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité