flechePublicité

cherche config pour jouer -500euros

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

j´ai un petit budjer de - de 500 euros et je voudrais pouvoir jouer half life 2 correctement merci de me repondre rapidement. pas serrieux s´abstenir.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Avec 500 euros a mon avis t´as pas une config pour Half Life 2
 
 
sincèrement tu ne trouveras pas la meilleur des configs pour half life a ce prix et les jeux a venir vont demander beaucoup de ressources différentes pour bien marcher un bon processeur de la memoirer minimun 1 gigas et une bonne carte graphique prend en compte aussi que dans un peu plus d´un an le nouvelle os de microsoft le longhorn va sortir et il faudra un pc puissant et si tu comptes le garder longtemps économise un peu plus longtemps half life tu l´auras en occasion et tu le paieras moins cher il parait qu´il sort sur x-box en septembre en plus , sinon deux site a voir le site de surcouf et sinon celui çi http://www.topachat.com/accueil/index.php
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gandalf the white a écrit:
Avec 500 euros a mon avis t´as pas une config pour Half Life 2


Oui, il a raison,

mais pour 500€, tu peus avoir une unité-centrale a se prix l@,

bien sur elle sera pas super puisant, mais voila.

En faite c´est quoi que tu veus ???

Des pieches détachés ??? ou un moniteur ???

Car pour 500€ tu peus avoir la config pour halft-life²

normallemnt en pieche détaché ... mais sa rame un peu ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il a un ecrant clavier souris,il cherche une config au alentours de 2ghz a3;ghz amd ou pentium pci e ou agp ? il est etudiant et reve de pouvoir jour a hl2, counter surce ,WOW quelle conseil pouriez vous nous donner merçi d´avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Déja pour débuter tu peux économiser sur le disque dur et te réserver un de grosse capacité pour les jours de fête. Pour rentrer dans ton budget, un dur de 40 gigas est convenable environ 50€, si tu veux pas de ruiner non plus penche pour un processeur athlon plutot que pentium. En revanche pour la carte graphique tu va payer un max car si tu prend comme base les gros jeux récents qui bouffe énormement va falloir y passer.


Le plus simple est d´aller chez un assembleur, moi étudiant c´est ce que j´ai fais et ils m´ont fait un prix; à l´époque j´en ai eu :
-carte mere asus P4P800
-processeur pentium IV 2.8 Ghtz
-Disque dur de 40Go
-512 Mo de ram
-j´avais déja carte graphique,tour,écran,clavier souris etc.
-plus Windows XP pour ce cher Bill
---}600€

Si les gars sont pas des voleurs ton pote peut s´en tirer pour moins que sa avec la baisse des prix notamment des disques durs.
(actuellement ,selon moi le PCI express sert à rien de même que la config SLi de carte graphique, selon moi,bien sur)
Voila.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ta le tiket de caisse rend le et fais toi rembourser.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est sûr que si tu compares avec les prix d´aujourd´hui, c´est claire, les prix ont baissés mais j´ai bien préciser "à l´époque" et c´était un exemple , je serais pas te dire de combien de temps sa date mais sache que sa valait le coup. Et pour un budget étudiant c´est vaut vraiment le coup.


Apprend à lire peut-être avant de poster n´importe quoi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour la carte graphique
prend un 66gt
il te restera 300 si tu te debrouille bienn

apres je sais pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Prend une geforce 6800.
Et la tu pourras même jouer à Far Cry.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une 6800 sa coûte très chère et je ne sais pas si c´est dans tes moyens.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut,

Pour moins de 500 euros tu ne vas pas avoir une très bonne configuration !

En revanche, pour 3 euros, tu peux t´acheter JVM (Jeux Video Magazine) qui est très complet et propose une config pour petit, moyen et grand budget !

@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a mon avis pour jouer aux dernier jeux avec moins de 500€(méme si tu a l ecran et window )y a qu une solution c est d aller a lourdes!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il n´y a aucun interret a vaoit une 6800 gt
car avec une 6600(110€ de moins)
on peu jouer a tout les jeux en tres haute qualité meme hl²
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité