flechePublicité

Chaîne youtube de jaciek & perseck, besoin d'un maximum de sou...

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Salut tout le monde !

Tout d'abord je sais que des topics comme le mien, sur le forum, il y en a des centaines ! Sauf qu'à la différence de certains, j'ai pas envie de faire le buzz à coup de Minecraft ou de Call of Duty. Je vous demande simplement d'allez jeter un coup d'oeil sur ma chaîne Youtube, www.youtube.com... !

Le contenu de ma chaîne est celui-ci sachant que nous sommes deux à la gérer: Perseck s'occupe des vidéos solo sur jeu indé' et jeu d'horreur/angoisse, moi-même je m'occupe donc des jeux indé' également et des jeux rétro! Nous deux réunis offrons des vidéos en coop sur des jeux relativement "récent" peu importe le type de jeu.

Notre petit plus, c'est le fait d'avoir des défis, je m'explique, les abonnés donne un défi au youtuber de son choix ou aux deux carrément,un défi totalement fou comme totalement sérieux! Et notre ENORME plus, c'est le fait de notre participation à une grande partie des événements IRL concernant le jeu vidéo!

Donc SI vous aimez, n'hésitez pas à vous abonnez et j'espere vous avoir à mes côtés pour un long moment je l'espère, contrairement aussi aux autres youtubers, je ne choisi pas vraiment mes jeux solo SEUL, mais c'est bien vous qui me faite vos propositions, histoire que tout le monde soit contents!

Le thème décidé pour cette période est "Le jeu qui a marqué votre enfance" jeu dispo soit sur N64, GameCube, ps1, ps2 pour le moment. Au niveau de la ps2 j'ai pensé à Kingdom Heart, mais j'attend un maximum d'avis !

Voici également ma page facebook : [url=https://www.facebook.com/pages/JaciekPerseck/142725305918065?

et mon twitter : twitter.com...

Je compte vraiment sur vous, alors oui, j'ai déjà fais des topics de "pub", mais j'estime qu'une simple explication passe un peu mieux.. Je ne vous oblige pas à le faire, mais s'il vous plait, un soutient ne serai pas de refus ! Je termine sur notre principale projet : Notre présence à l'E3 2015, j'espère vous avoir de mon côté ! N'hésitez pas à me répondre ou à me MP pour donner des conseils ! Merci d'avoir lu !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité