flechePublicité

ce forum n est pas le forum discussion general

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

bon je sais pas mais je vois pas mal de sujet qui devraient etre dans les discu general ou extra


alors soit vous arretez vos sujets pour pas vous faire lire par les autres membres soit ben dite moi qu on peux ca m enervera encore plus


donc ici on ne parle que de ce que les membres ne peuvent pas faire c est tout pas de parole dans le dos ...rien de tout ca[sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ca t arrive d etre positif dans la vie ??? ou cherches tu dans chaque page du forum , matiére a critiquer. essaye d etre positif et de faire avancer les choses je sent de l anémosité dans pas mal de tes propos detends toi un peu et reste zen tu veras c est pas mal non plus!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non mais je previens c est tout j ais vu pas mal de sujet M+ pour faire des bannieres parlant de membres et de conflit ayant rapport avec des M- mais un debat faut deux cotes donc sert a rien de faire des sujets la dessus


tu vois je t explique si tout le monde ferait ca je n aurais plus a me plaindre mais on verra ....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
+1 Jedi...

Rien que ton approche est mauvaise.
il n´y a pas de M- et M+ ; mais des M et M+.

Si tu ne perçois pas la différence, moi je la vois...un peu dans le meme genre que le verre plein et le verre vide.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce sujet existe déjà :
Le forum M+ n´est pas un forum de discussion générale.

L´intitulé était pourtant clair et le sujet dans ce même forum...

Je dirais donc comme d´hab : il y a un bouton "Rechercher" dans le menu à gauche.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bien joue morpion ^^


bah j ais pas le droit a une fermeture de sujet alors???^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité