flechePublicité

Call of Duty : Modern Warfare 2

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats



- Editeur : Activision
- Développeur : Infinity Ward
- Type : FPS
- Sortie France : 10 novembre 2009
- Plates-Formes : PS3, Xbox360, PC & DS
- Classification : Déconseillé aux - de 18 ans
- Site du jeu : modernwarfare2.infinityward.com...

Descriptif :
Le jeu se déroule quelques années après Call of Duty : Modern Warfare et nous mettra aux prises avec des terroristes russes. On retrouve un des héros du précédent volet, le sergent MacTavish, qui vient d'être fraîchement promu capitaine au sein du SAS. Le titre propose une succession de missions incluant de l'escalade, de l'infiltration et la prise d'une base russe.


quelques Images :










Jaquettes :
[ PS3 ]




[ Xbox360 ]



[ PC ]



Mes notes du jeu :

Graphisme 18/20: Les Graphismes sont superbe, les armes sont super bien finaliser jusqu'au détail des codes des armes, des explosions bien explosives, des environnements bien fait avec des neiges et du froid ressentit sur l'écran qui rends tous sa agréable a jouer.

Jouabilité 17/20: bien jouable, on peut aller lentement et très précis aux armes, la sensation de tire est tellement bien fait que on ressent chaque balles.

Durée de vie 16/20: Le solo n'a pas de grande durée de vie, compté 6h pour le finir. l'OPS (Opération Spécial) avec 25 missions a faire et refaire pour avec les 69 étoiles compte une partie de la durée de vie du jeu. Le mode en ligne fait partie de la grande majorité du jeu (a lire au paragraphe "On-line")

Scénario 17/20: Bien scripter voir trop des fois qui abuse un peu mais qui est pas trop gênant, l'histoire d'une 3ème guerre mondial est toujours fait entre les USA et leur ancien ennemis de la guerre froide la Russie, qui a toujours une envie de montré sa puissance a l'Amérique et ainsi faire part de sa vengeance.

IA 17/20: Leur agressivité les rendent durs a battre dans certain mission ou la difficulté et monté au maximum, ils cherchent toujours a nous faire planquer pour y rester puis nous faire délogé a coup de grenade et ainsi nous tuer. Ils font sent doutes parties des IA les plus réalistes a se jour.

On-line 17/20: Excellent On-line, les problèmes de serveur peuvent être gênant a force mais si on compte pas sa il est super bien monter, 70 lvl a monter, des armes a débloqué et a amélioré selon no envi au fait réa mesure du niveau atteint, après avoir passé le lvl 70 il est possible de passé sont Prestige et ainsi recommence les lvl pour les repassé tout sa 10 fois, une dizaine de mode a faire qui se termine en 15 min environ, de quoi passé une bonne journée.

Bande-son 17/20: très bon son, les doublage Français sont bien fait, les armes ont un bruit unique qui se reconnait après avoir passé plusieurs jours de jeu.

Note finale 17/20

Mes impressions final:
Un super jeu a acheter si vous voulez du mode en ligne et de la guerre moderne, j'ai très bien aimer et été stupéfait du On-line qui est devenu le jeu le plus jouer a mon actif ;).
Les modes OPS peuvent être sympa a faire avec un pote, et le mode en ligne marrent et agréable.
Il est vrai que on est déçu par sa courte durée de vie dans la campagne mais il se fait vite oublier après avoir connu tout c'est choix en On-Line et c'est modes.
Voilà j'espère vous avoir convaincu.
Test fait par le membre Anthony89 du site JV.fr sur la console PS3

Bon jeu a tous et a la prochaine pour un autre test.
Edité le 08/04/2010 à 16:14
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 

Benjamin89 a écrit:
Pas mal le test que ta fait
Edité le 07/04/2010 à 23:14
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas mal ton test Anthony,par contre un petit détail,aucun jeu n'est interdit mais juste déconseillé au moins de 12 ans,16 ans etc...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Xd ba c'est les sites qu'ils disent après c'est sur c'est juste des avis fait par les testeurs. Sinon j'ai modifier
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité