flechePublicité

ca parle de l'enchere+ ou pour tous les membres

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

dans l´enchere+ ou enchere pour tous les membre,j´ai remarqué qu´il y a beaucoup de lot sur certains plateforme alors que j´ai la gamecube il y a peu de jeux pour gamecube(ceux qui sont d´accord ou pas, qu´ils le disent)
et bien j´ai idée: dans l´enchere + ou pour tous les membres, on sait qu´il y a 22 lots pour 5 plateformes(pc,xbox,ps2,gamecube et gba) le mieux c´est 22 lots divisé par 5 plateforme ce qui nous feraient 4 ou 5 jeux par plateformes et jeuxvideo.fr gagnerais peut etre plus.
voila c´est mon idée si vous en avez exprimez les
merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est une bonne idée!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oué c 1 bone idé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mouais ça va pas trop mal l´idée
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
g demandé a jvrenaud pour mo idée et il a repondu "Si il n´y a pas bcp de jeux gamecube, c´est parce qu´on en a pas bcp à donner..." sui decu et deprimé

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
domage moi g ke la GC
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonne l´idée!!!! mais moi j´aimerais plus de jeus XBOX!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour à tous,

Oui, c´est vrai, il manque beaucoup de jeux de Game Cube, mais il ne faut pas trop se plaindre car les enchères M+ et autres sont ici pour remercier les membres fidèles au site.

Je possède la Game Cube moi aussi et je voudrais autant que vous qu´il y est plus de jeux sur cette console, mais comme t´a répondu Jvrenaud, ils n´ont pas de jeux à donner pour cette plateforme. Donc profitez des jeux sur les enchères et arrètez de vous plaindre. Sa ne servira à rien.

Je vous le dis, je ne possède pas de Playstation 2 ou de X-box.

Voilà @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi ca ne me dérange pas car je ne l´ait pas !!

Mais il à raison si il y en as pas beaucoup c´est parceque ils ent posséde pas beaucoup !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui bonne idée car il n´y a pas beaucoup de jeux sur Game Cube.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité