flechePublicité

c quoi cette phrase horrible sur les enchere?

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

je voulais juste savoir un truc, pourquoi il ya marquer sur tout les encheres en rouge "tu as deja misé sur un lot"?? jusqua quand je ne peut plus miser? c´est nul! enfin bon, sans doute parce qu´une bande de jaloux non pas suporter que moi, pharao et ledingue gagnons quelque lots,

mais bon, il faut de tout dans ce monde
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais c´est pourri, on peut même plus voir les valeurs des lots ...

Faudrait voir à ce qu´on nous explique là parceque c´est bizarre et chiant ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Arf, pas de X-Box pour vous si ça reste comme ça .
J´ai essayé de miser pour voir, j´ai pas eu de problème, apparemment c´est que pour les lots déjà gagnés. Y a plus qu´à attendre l´explication de jv.renaud je suppose.



[Après une revérification]
Ha ben si je l'ai aussi, en gros en rouge, vous avez déjà misé. Apparemment on peut plus avoir de lot tant que le lot gagné précédemment n'a pas été envoyé.
Mes jeux du moment :
Dark Souls
 
 
oui c´est vrai mais bon tu a qua l´igniorer c´est tout !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol! mais je ne peut pas l´ignorer, ce message est placé ala place de faire une offre, je ne peut meme pas voir ki a misé en dernier, rien, sa me cache tout

les webmaster, vous qui etes toujjours la pour nous éclairé de vos info, vous orié pu nous expliquer cela!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bien fait car tu gagne trop sunder
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et on + tu te crois drole tu sais il merite les lots qui gagne y´a pas a etre jaloux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je ne gagne pas TROP! je gagne, c´est tout, chacun a sa chance de jouer, et moi je jou quand un jeux m´interesse, malheuresement je ne gagne pas toujour, mais c´est le jeux, c´est dingue les jaloux qu´il ya sur ce site!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je ne comprend pas je n´ai gagner aucun jeu et je ne peu plus fair d´offre , j´ai juste fait une offre il y a 1 jour mais g pas gagner est ce que qq1 pourrait maider
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sulfateur ce n´est pas seulement lorsqu´on gagne qu´on ne peut plus miser, c´est lorsqu´on a fait une mise, que l´enchère soit terminée ou non. Tu dois avoir misé sur une enchère non terminée.
Mes jeux du moment :
Dark Souls
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité