flechePublicité

c koi ce delire???? pa le droi de miser sur plu d1 lot!!!!!!!

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

c koi ce bordel????? ya pa le droi de miser sur + d1 lot
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ton sujet ne sert à rien.Si c´est comme ça,c´est pour pas que les même personnes ne remportent tous les lots.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hum un train de retard voir plus.

Ca fait partie des nouvelles dispositions pour éviter les gains excessifs de lots par certains membres (voir sujets ur Sunder67).

Il va donc falloir faire avec et bien choisir le lot que l´on veut gagner car il faudra attendre que le lot soit envoyé pour remiser sur un lot.

Voilà, sur ce @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en y réfléchissant c´est peut etre pas si mal...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je trouve ca bien et nul a la fois mais bon pourquoi pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ca veut dire que si par ex je gagne medal of honor(gc) je ne pourrais pas gagner la xbox?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non, je croit que tu peux misé sur un lot qu´une seule fois
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On ne peut remiser que lorsque le lot sur lequel on avais miser nous a été envoyé.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c dommage, hein ??? tous sa a cause de sunder pharao...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui mais dans un cas c bien car ceux ki ont beaucoup d´écu et ki veulent le xbox ne peuvent pas prendre la x box car il ont eu un otre lot et ossi si c toujours les meme ki gagne c nul il fo liasser sa chance a tout le monde voila a plus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j´attends encore qu´un réglement complet soit mis à disposition de tous ! Je l´ai déjà dit et tout le monde trouve que c´est normal qu´il faille poser des questions à droite et à gauche pour connaître toutes les règles ?
 
 
De toute facon tu t´en fous,t´as qu´a atendre le lendemain et tu pouras encherir de nouveau.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´ai posé la question a JVRenaud donc c´est officiel : on peut remiser quand le lot a été envoyé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jonathanlespectre a écrit:
c dommage, hein ??? tous sa a cause de sunder pharao...



comment sa? a cause de sunder(moi) et pharao? mais arrété de dire nimporte quoi, on gagne bien c´est tout, si il faut sen prendre a quelqu´un aller voir aragorn31 ou je sais pas trop quoi, c´est a cvause de lui que toute cette polemique enver pharao et moi(surtout moi, jte hai pour sa) a commencer, alors venez pas nous accuser
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
duc nukem a écrit:
Moi j´attends encore qu´un réglement complet soit mis à disposition de tous ! Je l´ai déjà dit et tout le monde trouve que c´est normal qu´il faille poser des questions à droite et à gauche pour connaître toutes les règles ?

oui c´est pas faux , c´etait deja pareil pour l´auberge , pour la forge , (me suis bien fait remballer d´ailleurs...) et cette regle n´apparait nul part

on va encore dire que je critique , que je suis mechant et tt et tt , mais non je donne juste mon avis

et c´est vrai que je trouve pas normal que l´on doivent tt essayer nous meme , sans savoir ce qui va réellement ce passer

JONATHANLESPECTRE
a écrit:

dommage, hein ??? tous sa a cause de sunder pharao...

juste un truc , c pas a cause d´eux , c a cause de gars comme toi qui rale a tt bout de champ parce qui ont pas de bol....

a bon entendeur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
o c pa moi. maintenan ke g d ecus (je sui nouvo) g envi de miser
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité