flechePublicité

c'est tjs si dur?

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

bon voila je poste pour demander a ceux qui ont deja gagné un lot aux encheres comment c´était:

hier j´ai essayé pour the fall et là la grosse galere: en a peu pres 10mn ou j´ai fait que de surencherir je n´ai pas reussi a le faire une fois. a chaque fois il y avait deja 200 ou 300 ecus de plus en qqes secondes!!

dc est ce que c´est tjs comme sa?
merci a tous.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sur les enchères normales, vu que tout le monde peut y participer, ya souvent une surcharge de membres qui viennent et essaient d´avoir le jeu. Donc faut souvent prévoir le coup de mettre 300 voire 400 écus de plus que la principale enchère.

Maintenant, pour ce qui est des enchères +, c´est plus calme, mais ça arrive quand même que certaines fois ça arrive...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai c´est souvent comme ca, et ca fait ch*** j´ai jamais gagné d´enchère
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Plus d´un an que je suis sur ce site...Jamais rien gagné Je possède plus de 75 000 écus Mais je ne participe pas aux enchères pour le moment...J´attend d´avoir 100 000 écus !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui c´est tres dur,tres tres dur meme si jai gagne trois encheres,je peut te dire que c´est dur.
Le plus important c´est la connexion,et la technique(si on peut appeler ca une tecknique).
Moi je remerci tous les jours ma freebox pour les jeux qu´elle ma offert grace a sa vitesse.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais c extra dur de gagner , faut une tactique et tt...

Enfin prends exemple sur moi , j´ai du gagner pas loin de 10 encheres... j´ai pas envie de compter

M´enfin bizarrement moi j´ai souvent soit du bol , soit pas de bol , m´enfin c deja pas mal comme ca...

Faut reflechir un peu pour gagner quoi , c un peu plus aleatoire maintenant que ca ne l´etais avant , c d´ailleurs pour ca que j´en ai ganer moins c dernier temps et surtt a cause du un jeu par mois et par foyer... m´enfin y a tjs moyen d´augmenter ses chances de gagner...

M´enfin le dernier c´etait pire que du bol , je suis arriver avec 10 min de retard , me suis dis , aller je balance qq enchere et zou au bout de 5eme qui passe , ca c arreter sur moi , un bol incroyable
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui, c´est tout le temps dur !
oi j´ai essayé de gagner un jeu bah à une seconde je l´avais !
Pis pareil, à chaque fois sa augmente de 100 200 écus ^^
Trop dur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jeffher a écrit:

Faut reflechir un peu pour gagner quoi ,


tu veux dire quoi par la?

RITONI a écrit:

Le plus important c´est la connexion,et la technique(si on peut appeler ca une tecknique).

tu as combien de conexion? et pour la technique?
merci a tous.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben qui faut etablir une strategie et s´y tenir , tu finis tjs par y arriver alors , enfin si celle ci est assez genialisime

La connexion 512 ca suffit largement si tu as la techinque , par contre ca c a toi de trouver la tienne , m´enfin un conseil , commence par regler une montre a l´heure du site , sinon ca va etre galere
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
yoman03 a écrit:
Plus d´un an que je suis sur ce site...Jamais rien gagné Je possède plus de 75 000 écus Mais je ne participe pas aux enchères pour le moment...J´attend d´avoir 100 000 écus !


rien que 75 000 écus tu peus presque avoir le jeu de ton choix.
moi j´ai que dalle. et puis je mens fou un peu des écus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci jeffher.
et notrorom non il ne peut pas avoir n´importe quel jeu la preuve j´avais largement assez d´écus samedi pour l´enchere en question .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Peut-etre de la chance pour moi, ca fait un an et demi que je suis dessus, et j´ai gagné 2 jeux, dont 1 aujourd´hui... d´habitude je suis pas tres chanceux, mais la ca marche donc je ne vais pas me plaindre !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité