flechePublicité

Bonne affaire sur la xbox 360: est-ce le moment de craquer + b...

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Bonsoir à tous,

Je viens de voir une très bonne offre sur la Fnac d'une Xbox vendue avec un Kinect et pas mal de jeux à 200€.

Cependant, je me demandais si c'était le bon moment de craquer pour cette offre, à l'aube de la sortie de la prochaine Xbox?

Plus précisément, j'envisage de l'acheter pour jouer hors ligne avec un cousin à l'étranger qui n'a pas Internet.
Nous ne sommes pas vraiment console moi et lui, on joue pour passer le temps quand y a rien d'autre à faire, et jusque-là nous exploitions ma bonne vieille PlayStation 1.

J'imagine donc bien que passer d'une PS1 à une Xbox 360 pour jouer de la même manière avec (hors ligne, je me répète, et avec des CDs) est déjà une grande source de bonnes surprises pour nous, non?

Mais j'hésite quand au stockage: la Xbox dans le pack que j'ai vu est en 4 Go. Est-ce suffisant comme stockage?

Merci d'avance pour vos conseils.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu peux facilement,car la prochaine xbox avec des jeux sera bien plussssssssssssssssss chère que 200 euros,ça sera bien le triple...
La 360 possède une ludothàque de fou,mais évite la version 4 GO,c'est clairement insuffisant comme stockage.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité