flechePublicité

bon je commence a en avoir mar de la pub sur la DS....

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Voila, la pub qui aparai chaque foit quand je vien sur jeuxvideo.fr commence grave a m´énerver !

Par ce que moi j´ai un vieux 95 avec moin de 28k donc quand la pub se lance je sui obliger d´atendre 6 minute pour pouvoir retourner sur jeuxvideo.fr et défoit mon pc se bloc et je suis obliger de l´éteindre , évidament défoi j´arive a déjouer cette pub en clican rapidemen sur communauté---->forum mais sa marche pas tout jour.

donc y aurai pas un moyun de m´aider ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je crois qu´il est impossible d´enlever les pubs même avec un pop up (je crois que ca s´apelle ainsi) qui te permets de réduire ce qui est inutile.
Mais la pub ne vient qu´une sele fois par jour donc dit toi que ce n´est pas réellement grave si tu doit supporter ca de temps en temps, moi j´avais eu un de mes posts d´effacés et j´ai du tout retaper alors ce n´est rien à coté^^

Enfin voilà...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un Pop Up est une pub qui s´ouvre dans une nouvelle page quand tu arrives sur une page.

La pub dont il parle est en flash il me semble et s´ouvre dans la fenêtre su site.
Aucun moyen de l´éviter.

T´es pas obligé de la regarder en entier, ya un lien pour la fermer. Au pire, tu passe plus par l´accueil

Ptite question HS: tu payes combien par moi par du 28k?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai la pub tu n´est pas obliger de la regarder en entier car moi je sais même pas c´est pour quoi la pub je la ferme des que je la voit.
Il doit pas payer cher pour du 28k car maintenant le 8 mega est a moins de 20euros par mois.
Je sais pas combien il paye mais moi quand j´avais du 56k avant que chez moi il y est l´adsl je payer 80centimes l´heures et 20 centimes pour me connecter.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
rmax a écrit:
Ptite question HS: tu payes combien par moi par du 28k?


Je payes 25E par mois, sa fait cher et je c´est qu´il y a mouin cher mais ma mère préfère réster à france telecom.

ASUKA LANGLEY, la pub ne vien pas qu´une seul foit par jour elle vien des que lon vas sur la page d´acceuil!

++


Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité