flechePublicité

avant, les ecus c'était des points...

Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats

... de fidelité au site, maintenant ce sont une source de riechesse bizarre, que tout le monde peut avoir. Je comprend que dans le monde de jyferia, on puisse être rieche comme ça, mais ça ne sert plus a rien d´être fidele, car avant le rpg, les plus riches étaient ceux qui participaient le plus... et qui étaient fidèles. A quoi est du cela ? Vous trouvez ça bien ? Faudrait-il des points differents que les ecus, c´est a dire des sortes de points de fidelité ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est clair que maintenant c´est beaucoup trop facile de gagner des ecus.
Avant pour en avoir il fallait etre fidele au site et si on en voulais un peu plus il fallait passer de longues heures au pendu. Là en 1 mois de rpg j´ai environ 230 000 (si je compte le matos que j´ai en stock) alors qu´en m´acharnant pendant 4 mois au pendu je n´ai pu en grapiller que 40 000. Autant vous dire que je suis degouté, en plus maintenant avec tous ces "riches" il faut une sacrée dose de chance pour pouvoir remporter un lot.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est sur le site change et prend de l´ampleur donc il faut essayer de satisfaire tout le monde, meme si Certains anciens ou certains acharnés du pendu doivent etre dég ...

C´est la vie mais c´est vrai que des points de fidélités a coté des écus peuvent etre une bonne solution pour satisfaire les plus vieux ou les acharnés du pendu, jackpot etc etc...

Enfin bon, je suis aussi mécontent que vous deux en ce qui concerne le Rpg et les écus que l´on y gagne, ca permet a certains de se la péter alors qu´ils ne le devraient vraiment pas ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je n´ai jamais eu de lot car j´ai que 19300 ecus et je vais devoir attendre pour en gagner!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et jet de la mort, j´ai jamais parler de lot mais de points...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
fastersonic a écrit:
Faudrait-il des points differents que les ecus, c´est a dire des sortes de points de fidelité ?


Je pense que oui, car je trouve normale que les plus fidèle au site soit les plus privilègiés!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Fyp
En plus avec les nouveaux mots au pendu cela devenait presque plus suffisamment rentable et même maintenant que tout le monde est sur le RPG, il n´y as plus moyen d´y avoir de véritable défi ce qui est bien dommage.
Enfin maintenant il est clair que le RPG rapporte beaucoup plus et que les lots montent de plus en plus haut.
Enfin c´était tout de même bon de jouer les uns contre les autres pendant des moi et d´être parmi ceux qui avaient le plus d´écus sur jv.fr. Car il faut bien dire qu´on en passait des heures sur ce pendu. Qu´est ce que je dis des jours, des semaines. Enfin bref on en aura tout de même bien profité
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en effet ce serait pas mal des points de fidélité,mais ce qui jouent uniquement au rpg doivent venir sur le site ce qui leur donnerait des points pour cela je suppose
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
fyp a écrit:
Car il faut bien dire qu´on en passait des heures sur ce pendu. Qu´est ce que je dis des jours, des semaines. Enfin bref on en aura tout de même bien profité


A ouais c´est clair que c´était le bon temps
Puis c´est vrai que j´aimais assez la sensation d´avoir plus d´ecus que les autres.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis pour les piont pour les plus fidéle de JV.fr car se n´est pas tous le monde qui joue au RPG
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j´ai que 16000 ecus alors je ne vait pas aller loin !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´suis un peu vert, c´est sûr ...
J´ai 10 mois de fidélité au compteur (et des centaines d´heures de forum) et je n´ai "que" 52800.
Quand je vois que certains qui ne sont là que depuis 2-3 mois dépassent allègrement les 100 000, ça me reste un peu en travers de la gorge, cette histoire de fidélité ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais mais le problème c´est que comment tu fais dans mon cas car je suis là depuis 1 an mais je joue aussi un peu au r.p.g donc...
Et puis remettre des points maintenant sa ne sert à rien vu que tout le monde repartirai à 0
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
BAnniseur, tout le monde repartirai a zero eut-être, mais c´est plus tard qu´on verra, ou bien on fait des point en fonction de puis que l´on est là
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bien que je trouve ton idée interressante d´un coté je pense que le systeme de point de fidelité risquerait d´entrainer des conflits entre membres comme c´est deja le cas avec le systeme de bonus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui, mais ce ne serait pas en rapport avec le comportement, et les messages pstés sur le forum, mais plutôt, avec le temps passé sur le site ou bien... L´activitée.... je sais pas moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce serais injuste pourquoi ? car sa serait egoiste car les acharnée du pendant peut eter mais meme si il y a que eu qui peuvent avoir des lots la au moins tous le monde a une chance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c est vrai maintenant les lots montent trop vite
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais nico, mais je parlais pas des lots là.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
H90
Moi je suis assez pour les "points de fidélité", mais il y a autre chose que je voudrais changer : la limite des 150 000 écus. Beaucoup de personnes disent que les enchères deviennent uniquement un jeu de chance, et c´est vrai. Pour des enchères telles que la Xbox, la limite des 150 000 est impossible à respecter : en une semaine la barre est déja atteinte. En laissant grimper l´enchère jusqu´a des sommes vertigineuses, seuls les plus riches et les plus anciens auront leur chance, et gagner avec des "enchères de derniere minute" ou l´on mise au hasard ne sera plus possible.

PS : dsl pour le hors sujet ca m´est venu subitement comme ca .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité