flechePublicité

AUTRE SUJET LES ECUS...

Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats

Bon voila un petit détail pour les dingues de ce site ya de la gruge dans l´air bah c clair ce personnage(sunder67)regardez bien dans la liste denchere et dite moi si cest possible de gagner a peu pres 30 000 ecus en 2 jours?
C clair cette personne devrait arretter de piquer les offres de jeuxvideo.fr moi en tout cas je suis connecter cela fait bientot 2.5 mois sur ce site et je nai rien gagner jai 14000ecus et franchement en 2 mois a lors que l´autre en 2 jours gagne le double de ce que jai pfFFFF le mito ca me revolte ainsi que d´autres personnes sincere jespere en tout cas!MERCI davoir lu ce message ceci na rien a faire dans le forum xbox mais c pas grave!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce n´est pas parce que tu n´y arrives pas, que c´est impossible!!

De plus il est tout à fait possible de gagner autant d´argent grâce au rpg!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Possible si le type en question joue non-stop au pendu...

Apres ou il est reglo ou bien il utilise une macro et un prog qui test les combinaison possible en fonction des lettre deja utilisées...Voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
largement posible!!!
grace au rpg!
moi je suis au niveau 23 et une seule arme ke je gagnerais lors d´un combat contre un meme niveau 23 me raporterais ces 30000 ecus necessaire.
alors ne dis pas ke c´est impossible, mais il est vrai ke si l´on ne joue pas au rpg, il est pratiquement impossible de les avoir...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
H90
Il est très facile de gagner 500 000 écus en deux trois jours grâce au RPG, alors 30 000... De plus, il aurait aussi bien pu avoir tous les écus nécéssaires en réserve et avoir choisi de les dépenser à ce moment là.
Alors bon c´est bien joli d´accuser Sunder67 a tort et à travers uniquement par jalousie, mais encore faut il essayer de faire en sorte que les attaques soient bien fondées ! Et arrêtez tous de voir le mal partout !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben déja 500 000 écus c´est impossible vu que le maximum est de 150 000. Puis le rpg a aussi tendance a faire baisser le nombre d´écus. La preuve je suis passé de 35 000 a 2900. C´est pour dire et même les objets que je gagne à la revente valent 180 voir un peu moins et celà ne me permet pas de combler l´énorme trou que j´ai eu en une journée.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pfff! mais réfléchissez avant de poster des topic, quand on demande, quesqui raporte beaucoup d´ecus, tout le monde repond "rpg! donc voila dou vien ma richesse! si je jou une journée je gagne 300 000 ecus! c´est facile avec le RPG, ne venez pas me parlé de triche:s

@++
(quand je parle de 300 000 ecus, c'est ala revente, on peut avoir 150 000 et avoir encore 30 equipement a revendre lorque le compte rincipal diminu en , par eemple, gagnan o encher)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais bien sur que sunder ne triche pas
il joue au rpg a te lire on croirait que t´as jamais entendu parler de ca il gagne bien plus de 30000 ecus en un jour
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu es vraiment gonflé VINCENZO, je viens de relire, et tu me traite meme de mito! nan mais la il faut arrété, on me calomni parceque je gagne quelques lots en 1 mois.
on m´accuse de tricher, d´etre un voleur, un mito! mais arrété merde! je vous ai rien fait! et je ne fait rien a personne!
faut stoppé cette "sunderphobie" de certaine personne prck sa me gonfle
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La connerie et la jalouserie de certains atteint vraiment des sommets là.

30 000 écus en 2 jours oulala il triche !!!! PTDR

En un combat au rpg j´en gagne de 24 000 à 36 000 des écus alors je triche ? Sans blague réfléchissez un peu.

Il y a déjà 2 ou 3 sujets qui parlent de SUNDER et 10 fois plus si on compte ceux qui parlent de la fortune gagnée grâce au rpg donc faudrait peut-être s´arrêter là.

Donc stop, apprenez à lire les autres sujets (VINCENZO, te sens pas visé surtout ) .


Voilà, sur ce @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lol le 2eme sujet sur sa !
Ta pas de chance sunder a se que je voi.
Et c´est vrai que 30 000 en 2 jours c´est largement fesable
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
encore 1 qui crie " a la triche" et qui a rien compris ; a jalousie quand tu nous tiens!!! Cc est vrai en ce moment y en a que pour sunder pourtant c est pas la "saint sunder" cette semaine!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vous ete tous jaloux serieux moi je joue au rpg et je gagne bien c pas parsequ´il gagne 2lot a la suite qu´il triche arreter unpeu laisser le trankil a+ et bon surf!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il y arrive car il a un bon nivau au RPG et quil y joue beaucoup
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il n´y a même pas besoin d´avoir un bon niveau, je peux les gagner avec mon acolyte de niveau 3 en quelques heures, mais si on veut monter un peu, avec mon chef de groupe j´ai déjà gagné 150 000 écus en une journée, et oui, ça rapporte le RPG, je garde ça précieusement dans mon inventaire et voilà.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
toi tu connais pas le rpg mon vieux si tu savais comme ca raporte j´ai dépasse les 100 000 ecus en 9 jour alors un petit cnseil tu ferai mieux de t´y mettre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a aprtir de quel niveau on gangn plein decuchui o nivo 0
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

C´est possible mais oil faut etre tres fort
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bien sur que c est fesable moi j ai déja gagné 30 000 écus en un jour
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
komen on fait pour gagner des ecus ...je suis nouveau
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité