autre galerie...
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
Sauvegarde...
Vu qu´il y a une galerie d´images, pourquoi ne pas faire une galerie de musiques ou vidéos. Bien sur pour les vidéo ils faut voir car leur poids serai largement surpérieur a ceux des musique et des images mais bon je propose quand même.
Voilà.[sond]
Voilà.[sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Je dis oui uniquement aux vidéos, car les musiques c´est illégal de les trouver sur un site comme ça. Imagine par exemple le dernier titre sorti, on le trouve sur le site comme ça : ce serait illégal !
Alors que les vidéos, ça reste encore possible. Tant que ce sont des vidéos de NOS production (comme dans le sujet de Mika0607 (si je me trompe pas) où l´on dépose nos vidéos in-game...). Pour les vidéos ça ne me dérange absolument pas, je suis tout à fait d´accord avec toi...
Alors que les vidéos, ça reste encore possible. Tant que ce sont des vidéos de NOS production (comme dans le sujet de Mika0607 (si je me trompe pas) où l´on dépose nos vidéos in-game...). Pour les vidéos ça ne me dérange absolument pas, je suis tout à fait d´accord avec toi...
Sauvegarde...
Ben les musiques a quoi bon faire une gallerie ?
Déja comment les héberger ?
Si tu veux des musiques spécifiques a un jeu ou un manga, Google est ton ami
Je vois pas en quoi créer une galerie musicale changera les choses ...
Idem pour la galerie vidéo, si c´est pour reprendre les vidéos de Jv.fr et les JV-TV, la encore c´est inutile.
Ca prendrait de la place pour rien sur le site et c´est vraiment trop volumineux même pour un site de cette envergure.
Puis le sujet des Vidéos In Game a déja été posté comme a dit Sora.
Créer une gallerie c'est vraiment inutile, laissons ca plutôt pour les images.
Enfin, c´est pas faute d´avoir essayé, cette idée est plus valable que certaines que j´ai pu voir parfois
(N´est ce pas Pandora Tomorrow ?)
Voila, contre
Déja comment les héberger ?
Si tu veux des musiques spécifiques a un jeu ou un manga, Google est ton ami
Je vois pas en quoi créer une galerie musicale changera les choses ...
Idem pour la galerie vidéo, si c´est pour reprendre les vidéos de Jv.fr et les JV-TV, la encore c´est inutile.
Ca prendrait de la place pour rien sur le site et c´est vraiment trop volumineux même pour un site de cette envergure.
Puis le sujet des Vidéos In Game a déja été posté comme a dit Sora.
Créer une gallerie c'est vraiment inutile, laissons ca plutôt pour les images.
Enfin, c´est pas faute d´avoir essayé, cette idée est plus valable que certaines que j´ai pu voir parfois
(N´est ce pas Pandora Tomorrow ?)
Voila, contre
Sauvegarde...
Pour les musique ont peux en mettre que l´ont a eu gratuitement et LEGALEMENT donc pas de musigue d´album ou de musique téléchargée illegalement.
Pareil pour les vidéos, de nos créations ou que l´on a eu une fois de plus gratuitement et surtous LEGALEMENT.
Voilà
Pareil pour les vidéos, de nos créations ou que l´on a eu une fois de plus gratuitement et surtous LEGALEMENT.
Voilà
Sauvegarde...
Mais les musiques que tu voudrias mettre dans une galerie, tu trouverais tout sur Internet déja ...
Il y a des tas de sites pour les musiques de Jeux vidéo, de mangas etc ...
Dans ce cas la c´est inutile de créer une galerie, mais plutôt de donner tous les liens possibles vers des musiques.
Enfin, petite modification de ton idée, c´est pas moi qui utiliserai une galerie musicale ^^
On a déja tout sur le net ...
Il y a des tas de sites pour les musiques de Jeux vidéo, de mangas etc ...
Dans ce cas la c´est inutile de créer une galerie, mais plutôt de donner tous les liens possibles vers des musiques.
Enfin, petite modification de ton idée, c´est pas moi qui utiliserai une galerie musicale ^^
On a déja tout sur le net ...
Sauvegarde...
Tu les trouve pas forcement sur internet, moi jen ai sur CD mais je l´ai eu gratuitement et légalement. Et puis on pourrais comparrai nos musique et voir les gout des autres.
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.