flechePublicité

Augmenter le poids des avatars.

Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats

Est ce qu´il serais envisageable d´augmenter le poid maximale des avatar pour M+ car comme on fait passer la taille de 70x70 pixels a 110x110 le poid augment et par conséquent certains avatar ne vont plus.

Cette idée d´augmenter le poids des avatars M+ serait-elle envisageable et cela vous semble-t-il une bonne idée ????[sond]

Edit : Faire passer le poid maximal à 14 ou 16 Ko serais pas mal! J'aimerais bien une réponse d'un modéro ou de quelqu'un de l'équipe juste pour savoir si il ya une chance un jour ou pas que cela change comme je le propose!

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais c´est une superbe subjection, car j´ai un avatar 110x110 animé sur EVANGELION et je ne peux pas le mettre car son poid est de 19 ko au moins l´augmenter jusqu´a 20 ko pour les avatars ce serais super !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai sa serais bien car moi j´en ai de GTO mais ils sont trop lourd!!PS: Tu aurais pus mettre ton idee dans boite a idee et dans la sujet de JV.RENAUD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cobralion: Duck l´a mit içi car c´est une suggestion qui concerne que les m+ et c´est pour sa qu´une sous rubrique suggestion m+ a été crée.

Duck: je trouve que c´est un trés bonne idée en sachant que les serveur vont etre boostés mais le probleme c´est qu´il y aura toutjourdes raleur qui diront "Il y a trop d´avantages pour les M+"


@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
super idée vous direz que j´ai pas mit un avatar très gran mes bon voila et puis comme le dit LORD KENEDA y va y avoir encore plus d´avantage pour etres M+donc il y aura peut-etre plus d´M+[smy41]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis 100% d´accord avec l´idée, mais je pense pas qu´ILS la prennent en compte.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais se serai pas mal comme nouvel avantage des M+
sa ne leur coute rien mis a part un peu de ul
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui et non. C´est bien pour ceux qui ont l´ADSL mais ceux qui ont encore un 56k seront dans la mer**.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais je ne croi pas qu´il y ai une grande difference pour ceux qui n´ont pas l´adsl
mais je croi que sa va bouffer de l´UL du nouveau serveur de jv.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais c´est une bonne idée!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tres bonne idee,ca serait bien si elle est appliquée...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
superbe idee y´a plus qu´a esperer qu´elle soit accptee
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon l´idée est superbe on est tous d´accord sur ce point là.
Maintenant il faudrait prévenir quelqu´un de l´équipe par mp par exemple.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi aussi je sur pour cette idée.

Car les M+ et le non M+ on le droit au même poids .

Voil@
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et bien tient,je vais faire la lourde moi^^

Je suis contre l´idée...totalement.

Celà ralentira énormément les connexions de 56ko et ne dites pas que ca ne changera rien,j´ai déja fait un test avec.

De plus,les visiteurs anonymes qui parcourent le forum seront moins incités à s´inscrire si la connexion est plus lente ou si les avatars sont tous animés.

Donc contre et puis de toute façon,ca sera pas accepté
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben c´est sur que cela désavantagerait les connexion bas-débit mais la majeur partie des membres a une connexion haut-débit (enfin je crois...^^).

De toutes façons il y a toujours des dilemme dans la vie...

Mais j'ai pas envie que le forum devienne un site où il n'y a que des avatars animés avec des gros pixels moches...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
superbe idee ca serait trop bien si c´etait appliquer j´ai de trop bon avatars mais ils depassent 10ko.
c´est sur que ca desavantagerai beaucoup les conexions bat-debit mais pour les autres (comme moi)ca serait exellent.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Super idée !!!

je suis 100% pour
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oué sa serait une bonne idée d´augmenter le poid un peu !

mais pas trop pour le chargement des pages quand même !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il faudrait le mettre à 12 voir 14 mais pas plus.

Enfin 12 c´est résonnable quand mais, ça comprenserai un peu l´agrandissement et ça ne relentirai pas beaucoup les bas débit.

Voilà mais maintenant il faudrait proposé lidée sérieusement pour que se ne soit pas qu´une idée justement.

Enfin voilà @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité