flechePublicité

Appel pour devenir M+

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Bon, vu que mon sujet a ete efface pendant le bug et que je c´est important pour moi, je le refais...

Depuis peu, je souhaites appeler le numero surtaxe pour devenir M+ depuis une cabine telephonique...

Seulement, quand j´appelle, une voix me dit "ce service est momentanemment ferme"...comment faire ?
Est ce le fait que j´appelle d´une cabine ?

Merci d´avance

SK
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cela se pourait effectivement mais cela m´étonne quand même !

mais sinon tu ne pourais pas apeler d´un fixe ou d´un portable ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non, je ne peux pas...

Avant, un pote le faisait pour moi en echange de 2 euros mais bon, au bout d´un bon moment, j´en ai eu marre de me faire arnaquer et d´etre dependant de lui...

Mes parents n´acceptent pas que j´appelle du fixe et je n´ai pas de portable...

J´ai achete une carte telephonique specialement pour ca et pour l´instant, je ne peux rien faire
J´espere que c´est un bug momentane mais j´ai un petit doute la dessus...

SK
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais tu fait comme moi!!mes parent ne veulent pas mais dés qu´ils s´éclipse sa prend 30 seconde !!lol et puis c´est fait et ne vont pas comprendre sur la facture de tel " a ben tien c koi sa ??!!" et puis c´est tout !!lol mais je pense que la cabien telephonique sa ne marche pas momentanément !! enfin ....... j´espere mais sinon comme tu as un probléme tu peut contactez les modero !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour l´appel en douce, t´inquietes pas que mes parents vont vite comprendre...surtout vu le nombre de fois que je leur en ai parle...donc pas bonne comme idee...

Sinon, les modos sont des membres comme nous sauf qu´ils peuvent modifier les reponses, les sujets ou mettre du bonus donc je vois pas pourquoi ils sauraient mieux qu´un autre...

Enfin si quelqu´un sait qu´il m´aide svp...

SK
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut mon ch´tit Saurus!!!!

Ca faisait longtemps!

Ben, comme tu le sais, j´ai le même problème que toi, et que je ne peux le faire ni par portable ni par fix, donc, c´est une copine qui me prête son portable en échange du prix exact, ce qui fais que pour elle c´est gratuit, et moi ça me rend service

Essaie de trouver un pote moins "intéressé", qui ferais cela juste pour t´aider, sinon après tu pleure
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et bien sinon t´utilise le SMS ce n´est pas surtaxé et c´est très rapide
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La cabine téléphonique ? Pas étonnant que ça ne marche pas !
Je pense que c´est à cause du système à carte : le service allopass ne doit pas être capable de "se faire payer" par les unités d´une carte de téléphone...

Il te faut donc "être dépendant" d´un pote, comme tu l´as dis. Je pense qu´autour de toi tu en as qui peuvent bien te rendre ce service, mais bon, on sait jamais ^^

Bon courage
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non non ptitoom, moi j´ai déja pris 2 codes avec la carte téléphonique même si tu perd 10 unités sur le coup

Ca marche parfaitement bien, pas de soucis à se faire quand à celà^^

Puis pour l´abonnement membre +, il a trouvé un moyen de toute façon et une aide.

(Clin d´oeil)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité