flechePublicité

alors ça, j'en ai marre !!!!

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

J´en ai vraiment marre que des petis nouveaux gagnent de supers bons jeux, regarder, y a 10 minutes (heures a laquelle je vous ecrit) il y avait Splinter Cell Pandora Tomorow, Oui je vois 19 / 20 Note jv. Fr (enfin un bon jeu quoi). Je le voulais, et devinez qui a gagné ? Link52 : 17 Janvier 2004, 21 messages sur le forum... Il le merite vraiment pas ce jeune. A ça me gave. Il viens de gagner un lot, 1, même pas 6 moi, alros que moi 0, plus d´un an... Sa donne envie d´arèter tout ça. Pandora Tomorow n´était qu´un exemple...
Aux fait, venez voir ici : Raison pourquoi j´en ai vraiment marre maintenant.[sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi aussi je le voulais ce jeu,et l´autre la il la gagné,en plus il n´a pas la xbox,alors la ca me fait chier.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c´est clair comment il a fais ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
parce que t´es la depuis plus longtemps alors c´est toi qui aurait du l´avoir? c´est pas un peu de la jalousie plutot?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu n´a pas eut de chance voila tous ce n´est rien tu peut toujours te ratraper sur un autre jeu mais d´un coté basstosse n´a pas tort
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Estime-toi heureux. Moi je fais une mise à 19h59min42sec, comme je n´ai pas l´adsl. Je mets en mise 44200 ecus, ensuite on me met un message comme quoi j´ai mis une enchere superieur à l´autre. Mais le probleme est que je regarde l´enchere et celle-ci etait à 44100 au moment du message "Votre surenchère ne doit pas etre supérieure de plus de 100 Ecus". Donc ma mise etait bonne vu que si celle à 44100 etait affichée, ma mise venait apres celle-ci, je remportais le jeu. Alors je suis degouté, j´essaie de gagner aux encheres depuis que j´ai 20000 ecus et je n´ai jamais remporté un lot. A savoir que j´ai connu le moment où il n´y avait pas le pendu et le RPG. Donc le seul moyen de gagner des ecus à cette epoque etait de venir tous les jours sur le site. J´en ai marre je voudrais bien gagner un truc.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
basstosse a écrit:
parce que t´es la depuis plus longtemps alors c´est toi qui aurait du l´avoir? c´est pas un peu de la jalousie plutot?

Tu comprend quedale ou quoi toi ? Bestes, ça fait chier hein ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bestes a écrit:
Estime-toi heureux. Moi je fais une mise à 19h59min42sec, comme je n´ai pas l´adsl. Je mets en mise 44200 ecus, ensuite on me met un message comme quoi j´ai mis une enchere superieur à l´autre. Mais le probleme est que je regarde l´enchere et celle-ci etait à 44100 au moment du message "Votre surenchère ne doit pas etre supérieure de plus de 100 Ecus". Donc ma mise etait bonne vu que si celle à 44100 etait affichée, ma mise venait apres celle-ci, je remportais le jeu. Alors je suis degouté, j´essaie de gagner aux encheres depuis que j´ai 20000 ecus et je n´ai jamais remporté un lot. A savoir que j´ai connu le moment où il n´y avait pas le pendu et le RPG. Donc le seul moyen de gagner des ecus à cette epoque etait de venir tous les jours sur le site. J´en ai marre je voudrais bien gagner un truc.


tiens je te reparlais plus a toi
eh ben tu veux savoir c´est qui qui a mis les 42100 ecus
et ben c´est moi
et ben si l´enchere se serait terminee 2 secondes avant et ben je l´aurais gagné
mais nan j´ai perdu, j´ai l´habitude, moi aussi ça fait plus d´un an que je suis là et j´ai toujours rien gagné
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ques-ce que vous avez les 2 imbeciles qui ont posté les 2 1ers messages ?

Je pèse mes mots : le 1er se permet de me traiter de gamin alors que je ne sais même pas si il sait mon age, super link c´est zelda, c´est pour les gamins, non mais quelle mentalité de boulet ça me sidère...

Le 2eme c´est un boulet atomique il m´a envoyé 5 MP pour que je lui envoie le jeu et je lui dit que je vais avoir la Xbox il a pas encore compris faut le faire...

Enfin j´allais poster un message de remerciement a tout le monde, mais la après ce topic de bienvenue vous comprenez bien que je n´en ferai rien.

Et puis c'est quoi ces attaques par derriere j'aurai pas vu le topic voila quoi..

EDIT : non mais regardez moi ces jaloux ça fait + de 6 mois que je suis sur ce site sous un autre compte et depuis le RPG j´ai recommencé...
Alors l´autre mathias la (oui l´autre) il la ferme et il arrete ses MP de boulet, allez va te coucher...

EDIT 2 : MDR je viens de regarder le 1er est plus jeune eque moi en age et le 2eme a 2 mois sur ce site, XPDR !








Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce sujet n´a pas lieu d´être.
Les enchères sont un jeu où tout le monde peut jouer.
De +, Link52 est inscrit depuis un bon bout de temps (5 mois c´est beaucoup).
Enfin, les messages sur le forum ne sont pas des "bons pour gagner aux enchères".
Le site peut très bien vivre sans le forum, alors que le forum n´existerait pas sans le site.



Fin De Discussion.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité