flechePublicité

Aide vidéoprojecteur

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Bonjour,
je travail actuellement dans une agence importante.
Nous voudrions lancer un vidéoprojecteur adapté au monde du gaming. (au derniere consoles next-gen)
Le but est de récolter quelque commentaire.
-possédez vous un rétroprojecteur
-le nombre d'heures de jeux
-quels sont les frein pour l'achat d'un rétroprojecteur?
-le design est -il important
-si vous en possédez un etes vou satisfait?

vous etes libre de vous exprimez
Je me bats pour que la france soit servi en première.

les plus entreprenant pourront etre invitez à des salons.

cordialemetn
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non, je ne possède pas un vidéoprojecteur. Le frein pour en avoir un, est avant tout un problème de prix et aussi de place. Quels joueurs de 13 à 16 ans, (une grosse partie des joueurs) ne joue pas dans sa chambre. Qui dit chambre, dit : lit, armoire, bureau (enfin, maintenant je sais pas si çà fait encore !), et donc au final reste pas beaucoup de place pour projeter une belle image sur un mur ou un tableau.

Autre chose, les cables ne permetent pas de placer tout ce monde là correctement. Pour avoir un bon recul, l'appareil doit être placé à tel distance et tel hauteur, et donc assez près de la console, et donc tout, loin du joueur !!

Autre point, alors que maintenant les LCD nous évitent enfin les reflets, le videoprojecteur benh... voilà quoi !!

Sinon, il reste donc les joueurs avec + de moyens car plus agés. Mais ne préfére-t-il pas jouer sur un écran LCD tout simplement. Perso, j'ai 27 ans, je joue 1h à 2h par jour en semaine, et le triple en week-end, et je préfère une télé.

C'est vrai que çà fait longtemps que j'ai vu un videoprojecteur fonctionner, peut-être sont-il maintenant très performant. Mais cette histoire de reflet peut-être génant. Est-ce que les couleurs sont nettent ? la vitesse de déplacement est-elle satisfaisante ?

Et surtout, plus l'image est grande, plus les pixels resortent comme un carambar collé à l'appareil dentaire d'un gamin de 14ans.!!!
Edité le 20/11/2008 à 14:44
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour ma part ce qui m'empêche d'investir dans un rétro c'est le prix, et le manque de place inhérent à ce genre de produit... il faut une bonne surface avec un bon recul, ce qui est souvent délicat...
Et côté design, c'est vrai qu'un style accordé à l'univers console peut surement être un bénéfice...
Modérateur Jv.Tv; Wii U et 3DS
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité