flechePublicité

aidé moi :lequel choisir??

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

voila pour mon ani j´ai demandé un lecteur mp3 et j´en ai tirer 3 du lot les voici:


le voici

ce que je lui reproche ecran trop petit


ensuite un creative(encore)

le voicile lien

trop épais

et enfin le fameux ipod

le ipod

capacité de stockage moins forte
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si tu veux ni trop petit d´écran, ni trop épais, prends le iPod.
Après, ya ça : les archos, comme ici

Mais c´est encore un peu cher...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour ma part moi je prendrais le deuxiémme mais ca ne tiens que a moi sinon prend en a qui a de la memoire !!


Le 2éme est trés bien voilou ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je te conseille moi aussi de prendre le 2 eme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut a tous!
moi perso je te conseil le premier c´est celui que j´ai et je peux te dire qu´il est vraiment trop trop bien apres tu fait comme tu veux
a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je te conseille le ipod car il est super bien tu peux mettre plus de musique que dans un autre lecteur mp3 de même capacite car grace au logiciel itune tu reduit fachement la taille de tes chansons.
Et en plus le ipod c´est la frime assurer en plus c´est bientôt les vacances tu vas pouvoir frimer avec(lol).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
frimer je m´en fout cmopletement moi ce qui m´interrese c´est la capacité.

pour celui qui a le premier:l´ecran n´est pas trop petit??

et our le deuxieme moi je le trouve un peut epais

avis a ceux qui ont ce lecteur:Lecteur Mp3 Zen Micro - 5 Go
vous pourrez le prendre en foto dans votre main et me l'envoyer pour je me rend compte vraiment

"Je te conseille le ipod car il est super bien tu peux mettre plus de musique que dans un autre lecteur mp3 de même capacite car grace au logiciel itune tu reduit fachement la taille de tes chansons. "

je ne pense pas qu'il va réduire 2 go!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je te conseille le IPOD!!!!!!
Tu peut le brancher à ton ordi et transféré des musiques.
Tu peut aussi réduire la taille des chansons et meme le branché à la sono de ta voiture (si t´en a une )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je te conseille le deuxiéme !
c est le plus beau et il a une grande capacité de stokage !

moi j aurais pris celui la enfin fait comme tu veux !
en plus il existe en plusieurs coloris ...

voila a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
prend le deuxième.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le mieu serait que tu écoute de la musique avec les trois et que tu choisisse en fonction de la qualité du son. C´est quand meme le plus important dans un baladeur MP3 non?????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le ipod a l´air beaucoup mieux !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
n´importe quoi c´est parceque vos copain ont un ipod et que vous avez vu une pub que c´est bien!de plus mla qualité de stockage est reduite par au pricx fixé!

vous allez me dire on peut les reduitre :foutaise on ne peut pas reduire 2 go de plus je ne reduirait aucun mp3!jamais!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Franchement, moi j´ai un ipod 40 Go et il est terrible !!! mais au lieu de prendre l´ipod mini qui est aux alentours de 200 €, prend l´ipod 15 go qui doit être un peui plus cher mais vers 250 € alors... a toi de voir, mais avec l´itune qui est un logiciel dans lequel tu met tes musiques, des photos pour tes zik, en plus il fait agenda, n° de tel, disque dur amovible... Je te conseille donc l´ipod 15 Go (pour aller plus loin prend le 20 Go qui a en plus avec une sttion de charge, une pochette pour le ranger et une télécommande pour les écouteur...) En plus il est largement plus stylé que les autres lecteur mp3...
 
 
salut a tous moi je te dirai prendre celui qui te servira le plus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
finalement je ne vai pas prendre pour l(insatnt car ce qui m´ineterese c´est plutot 15 ou 20 go mais pour l´instant ils sont trop cher et trop gros!!

mais merci quand meme a ceux qui ont repondu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité