flechePublicité

achat de doublon

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

salut
j´ai une idée pourquoi ne pas remplacer les allopass B(qui coute 1.8euros)par des allopass A(qui coute 0.56euros)dans la zone achat de doublons ce serait plus juste car 20 doublons c´est pas beaucoup
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je ne mi connait pas trop dans les allopass mais c´est sûr que se serait une superbe idée
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Heu oui, mais si le site fait ca ... bonjour la ruine

Puis 1 € 80, c´est pas énorme non ?
Puis rien vous force a acheter des doublons, contentez vous d´être M + pour gagner des doublons avec la fidélité et puis c´est tout ... 5000 Doublons c´est déja bien je trouve
A partir de la vous pouvez trouver un bon jeu aux enchères ...

Enfin bon ...
Mes jeux du moment :
Torchlight 2, Elsword, League Of Legends
 
 
Puis 1 € 80, c´est pas énorme non ?
tu trouve que 1.80euros c´est pas beaucoup pour 20doublons c´est que tu dois etre trés riche mais si mon idée est accepté beaucoup plus de gens entreront de codes qu´actellement donc ce sera mieux pour le site
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non mais imagine...

Prenons 100 membres. Chaque membre paie deux allopass pour avoir un mois d´M+ et 20 doublons.

Dans deux cas différents voilà ce que ça donne :
Selon la méthode actuelle : 2(100x1,8)=360€
Selon TA méthode : 100x1,8+100x0,56=180+56=236€

Tu imagines la perte si c´était plus ? Moi je suis pas d´accord avec ta méthode.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben moi je trouve que c´est une idée bien pour nous mais c´est vrai que le site perdrait trop mais bon si c´est moins cher sa se trouve il y aura beaucoup plus de personne qui sinscrirons comme M+ enfin sa c mon avis personnel
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et puis les doublons c´est pour avoir des lots dans les enchère+ mais les lots ils sont pas gratuit le site les paie alors d´accord si il y a ta mèthodes tous le monde en achètera mais les prix flamberons et c´est la limite de la fidelité qui et de 5000 doublons qui sera alors ridicule.

Donc non je pence qu´il ne faut pas changer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais finalement vous avez peut étre raison
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La perte serait énorme et je pense qu´il y a beaucoup plus de 100 M+.
Et l´achat de doublons n´est pas obligatoire.
Je suis passé M+ pour aider le site mais aussi pour MES avantages, comme les jv.tv ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
S´est vraix qu´il y aurais une grande perte mais sa serai une bonne idée mais je pense que sa ferai une affaire pour tous !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité