flechePublicité

A quand de nouvelles enchères ?

Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

A quand de nouvelles enchères ? [modif1]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben pour les enchéres c est le chacal (le boss) qui gére tout ca et t inquietes lorsque l on s approche des dernieres , ben des nouvelles sont rajoutées
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hum, devient M+ et sa sera plus rapide!

Enfin, tu veux des encheres, tu veux meme pas payer 1€ pour en avoir ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ce n´est pas de ma faute ya mes parents abrutit de service!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour à tous,

Bon, les enchères normale ne sont plus très convoitées par les membres puisqu´il y a le sytème membre + et les membres du staff sont plus concentrés sur les enchères plus que les enchères normales.

Si tu veux, je suis prèt à te donner un code allopass pour que tu vois comment c´est d´être membre +, et pour la suite, tu prends le fixe et tu téléphones en secret.

Voilà @+

[Edit] : Si tu veux un code allopass, contactes moi par message privé.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol et puis il faut arreter de demander toujour des enchere des que il en reste 5 de dispo.

je trouve que deja l´equipe de jeuxvideo est bien gentil de proposer des jeux au enchere.
de plus jv renaud a dit qu´il y aurai prochainement de nouvel enchere.

alors il faut etre patient, des jeux video il en pondent pas en claquand des doigts ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il en rewste 3 pas 5
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ludobalu a écrit:
abrutit de service!!



Moi abruti ?

Lol, oui, bien sur, je flood je suis un gros boulet a non c´est pas moi sa, c´est toi ! ^^

Le pire dans tt sa, c´est qu´il reste 4 (M+) + 3 (membre normal) = 8 enchères !

Et l´abruti de service, il est M+ depuis, heu, octobre 2004 c'est-à-dire 1 mois après la création, et je serais toujours M+ (enfin tt le temps que je serais sur jv.fr, mais sa fait 1 ans et demis que j’y suis donc), alors moi je paye !


Enfin...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
qu´il y en ait 50 ou 2 je vois pas la difference si on les recoit pas! Ca fait plus de 50 jours que j´attends mon enchere reçu "dans un délai de 20 jours". Quelqu´un qui a gagné une enchère M+ en juillet ou aout l´a reçu ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
007jb a écrit:
ludobalu a écrit:
abrutit de service!!




Le pire dans tt sa, c´est qu´il reste 4 (M+) + 3 (membre normal) = 8 enchères !

Enfin...

ouiais ta raison 4+3 sa fait 8!!pfoua sait meme pas additionnner 4+3 jte jure y fait son craneur et il ne sait meme pas compter!!^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pt´ain et toi tu sais conter, ya 8 encheres et toi tu en vois 3 c´est pas mieux ^^

Ha oui au faite comme tu peux le voir (enfin je doute que tu sache où c´est ^^ ) j´ai 3 de bonus (oui je les ai meriter, aps comem certain!) ...

Enfin @+ le p´tit noob (qui vient d´avoir 11 ans)!

EDIT: vu qu je veux pas avoir de malus, je revient plus sur le sujet !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
50 jours

C´est peut etre ton facteur car le mien, il regarde les fiches de paye de tt le monde par curiosité. Résultat: On a été gueulé a la poste.

Non, mais serieux, il faut voir a la Poste. Peut etre qu´il avait besoin d´une signature et que t´etait pas la quand il est venu c´est tout.

Ca m´est deja arrivé une fois et comme je ne savais pas qu´il etait venu, il a mis mon colis a la Poste et après une semaine, ils l´ont renvoyé "en attente" à Liège.

Mais bon, peut etre que vous avez un autre système postal...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
N6
plus que 2 enchere dont un deja finit(150 000ecu)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quelque soit le nombre restant d´enchères, les sujets à répétitions comme quoi vous demandez que de nouveaux jeux soient incorporés, ne servent quasiment à rien !

La Rédac du site font ce qu´ils peuvent pour faire plaisir au plus grand nombre. et donc les enchères seront vite remises à jour. Il suffit de prendre son mal en patience.

Comme je le dis souvent, tout vient à point à qui sait attendre....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais d´accord mais j´ai mon meilleurs pote sur le site qui a 15654 enchére ( c´est CODE JEU) et ne demande qua les miser alors bon !^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité