flechePublicité

a propos des quizz ....

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

bonjours
j´ai crée hier un quizz .... (jusque la tout va bien)

mais aujourd´hui des gents on trouver les réponses a certaine question (la aussi tout va pour le mieux)

mais meme fermer automatiquement les gents peuvent encore répondre au question avec deja une bonne réponse

la question est donc : comment je fait pour fermer définivement les réponses ? (sans rien effacer)

merci d´avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pourquoi veut tu fermer définitivement les bonnes réponses?

Les bonnes réponses que tu valide sont invisibles aux yeux des autres participants de ton quizz donc tu peut laisser comme c´est et donner aussi une chance aux autres joueurs.

Et sinon, si tu y tient vraiment...
Tu peut valider la réponse de celui qui a donné en premier la bonne réponse puis tu efface ta question.
Le point validé restera même si tu a effacé la question mais il vaut mieux laisser les autres participer aussi^^

Enfin...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais si on l´efface la question reste visible ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non, evidemment que non^^

Mais tu n´a pas besoin de l´effacer vu que les autres ne peuvent pas voir les bonnes réponses validées...
Ou alors ce que tu peut faire, c´est que tu valide une réponse correcte et que tu l´efface juste après, de toute façon les points restent même si la question n´est plus présente (ou la réponse), c´est d´ailleurs ce que font certaines personnes dans leurs quizz à unique réponse mais c´estpas super car seul le plus rapide peut avoir des points...

Enfin bref^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais je comprent pas .... comment font ceux qui ferme leurs question apres une bonne réponse mais en faisant en sorte que la question reste visible ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
T´es en train d´emméller Asuka...
Laisse tomber, laisse tout comme c´est...
Je répond à beaucoup de quizz etje ne vois personne enlever les mauvaises réponses...
Ca ne sert strictement à rien ce que tu veut faire...
Après si tu est obstiné, je ne peut pas t´aider car je n´ai jamais vu ça justement...


Voilà
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a oui j´ai compris maintenant (il y a 2 jours en faite)

quand on répond juste on est le seul (a part l´auteur) a le savoir

donc les autres continue de jouer tant qu´il n´on pas la bonne réponse

ok merci quand meme de m´avoir aider a bientot
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité