flechePublicité

A propos des enchères...

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

Je suis sur lyon depuis peu et j'ai vu le magasin jv.fr en me balladant, j'ai donc immédiatement sauté sur mon pc pour venir voir ce super site (je félicite par la meme occazion le/les webmaster pourun site aussi intuitif estetik et kler )Je me suis donc inscrit sur le site et j'en viens donc au vif du sujet Je voudrai tous simplement savoir si il y a souvent de nouvelle enchere ? ou si c'est en général toujours les memes pendant 6mois voir plus...Voila tous ca pour ca alors merci d'avance a ceux qui me répondront et bon jeux a tous Monnez84
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il ne rajoute oas souvent des prixmais vas sur la page des enchere pour d'autre infopetit conseil:mais un avatar ces mieux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ça fait 2 mois environ que ce système est mis en place donc avec un peu de patience de nouveau lots seront à disposition mais déjà certains ont été rajoutés.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut espere que il arrive vite fait
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Des lots arrivent une fois de temps en temps.Dernierement, ils en ont rajouté 5 ou 6.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il en n ont remis la y a pas longtemps!!!!! mes bon pour un porte cle jv.fr 10 000 point au debut et pis 20 000 par je ne sais plus qui et bien c est abusser moi je trouve!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui les encheres sont la depuis peu et des lots seront mis de temps en temps pour completer ... une tres bonne surprise va arriver a noel..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comment ça c'est abusé 10000 points pour un porte clé.Tu les as achetés les points??MCAD a dit qu'il avait couté 30euros et qu'ils etaient limité a 30.Je n'est pas assez pour miser dessus mais si j'avais les points pour je l'aurais fait.Bon c'est mon avis mais voila.Et puis je trouve qu'il y a pas mal de lots.Depuis le debuts il y a dut en avoir environ 40 je crois(pas sure).
 
 
Des nouveaux arrivent quand il n'y en a presque plus donc....patience
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est ce que je pensais..Y'a pas mal d'anciens qui se battrait pour un porte-clefs mais du coté des nouveaux...Et de toute façon quesque ca peut vous faire que quelqu'un mise 20000 points pour un porte-clef !!Il en fait ce qu'il veut ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un porte clé ça se garde longtemps.Un jeu au bout de 100h de jeu généralement tu y joue meme plus et il va au placard.Moi si j'avais eu 21000 points, je les aurais mis pour le porte clé.Mais dis moi des nouveaux lots il y en a a en moyenne au moins un par semaine.Mais il les mette en meme temps.Dans moins de 2 mois tu en aura surement encore 5 de nouveaux.Mais si tu veux tu aura peut etre aussi une Ferrari ou une Jaguar.Non mais je vous comprends pas.Vous voulez des nouveaux lots toujours des nouveaux lots.Vous pensez pas que c'est sympa de leur part de vous en donner au moins 30 pour l'instant.Les boss du site ne sont pas milliardaires, ils sont passionnés des jeux vidéo comme nous.Et nous font des cadeaux pour nous prouver qu'ils nous aiment.Bon j'avoue que je vais loin là.En tous cas faut savoir que des nouveaux lots, il y en aura faut pas pleurer...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité